publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite question ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite question ...

jaimerai savoir si quelqu'un a déja pris la pilulle "jasmine"et si celle si na pa trop déffet secondaire et si elle fait grossir???? mersi de vos reponses

lacurieuze

• Non, je ne l'ai jamais prise...

Mais en prenant trinordiol, j'ai pris au moins 1kg en 2 mois, et j'ai eu mal aux seins (très gonflés) 24h/24, 7j/7!!!
    Alors, j'ose imaginer qu'une autre pilule peut occasionner ce genre de trucs.
    A mon avis une personne peut subir des effets secondaires avec une pilule, alors qu'une autre fille pourra prendre la même pilule sans problème... Ce qu'il faut faire, c'est essayer!

Commentaire

• Non, je ne l'ai jamais prise...
      Mersi ;ta raison

mais bon sa ménérverai assé de grossir alor ke mon poin il é bien mé plu gros jveu pa lol bon ben je v ésseillé ...

Commentaire

• Oui j'en ai pris

bonjour a toi en fet voila moi j'avais pris jasmine , ma genyco m'avait dit que c'etait une pillule qui ne fesait pas grossir mais moi malheureusement elle me fesait et me la change maintenant je prend la femodenne ca a l'air d'aller .bise

soso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X