publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minulet et libido!!!???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minulet et libido!!!???

Bonjour,
    ça fait 10 ans que je suis avec mon copain et ça fait environ 8-9 ans que ma libido est au plus bas. Cela correspond par hasard à mon début de prise de pillule Minulet! On se posait des questions tous les 2 jusqu'à ce qu'on aille sur les forums parlant de la baisse de libido à cause de la pillule. Je voudrais arrêter ma pillule temporairement afin de voir si ma libido remonte comme c'est le cas pendant mes règles! Si certaines d'entre vous prennent aussi Minulet, j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur la question.
    De plus, je viens de recommencer une plaquette hier soir et je voudrais savoir si je peux arrêter aujourd'hui tout de même?
    Merci d'avance pour vos réponses...rapides autant que possible, je suis pressée d'en ...

• je suis pressée d'en ...
    C'est ce qu'il fallait lire...entre les lignes!!

Commentaire

• Merci la 100sûre!!!

d'en çavoar !!!!!
      Quand même!!!

Commentaire

• Idem

Salut,

j'ai exactement la mm impression. je n'y avais jamais pensé ms tt concorde pr moi aussi. Qd j'arrete ou des ke je reprend j'ai tres envie... et avant ke je ne la prenne je me sentais "normal". je n'ai `pas de solution
        mais je voudrais en avoir !!
        merci de m'avoir fait reflechir qd mm
        a plus,

Commentaire

• Si je ne me trompe pas

il me semble que moneva et minulet sont identiques... bref.. moi j'ai été sous moneva pdt 5 ans environ et au bout de 2 ans ma libido a diminué.. je n'ai pensé que très récemment que ça pouvait être lié à la pilule.. alors je l'ai arrêté pour voir..(y'a 2 mois je crois?).. et y'a pas photo!!!! ma libido a augmenté d'un coup, j'ai retrouvé les sensations d'avant cette fichue pilule et tout va pour le mieux!! bon ma super-libido correspondant à l'arrêt de la pilule s'est un peu calmée mais maintenant j'ai l'impression d'être normale et j'ai envie presque aussi souvent que mon mec ;o)
          Par contre on est repassé aux préservatifs, ce qui est assez contraignant mais c'est qd même bien mieux que faire l'amour sans envie!
          je retournerai voir ma gynéco pour changer de pilule qd j'en aurai marre mais pour l'instant je reste comme ça...
          Sinon je pense qu'il est préférable que tu attendes la fin de la plaquette pour arrêter...

bisous et tenez bon!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X