publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes règles ne sont pas là : je stresse !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes règles ne sont pas là : je stresse !!!!

Bonjour

J'ai je vais avoir 17 ans, j'ai eus plusieurs rapports avec mon copain et j'ai commencé a prendre la pillule (trinordiol) le 22 mars au soir sachant que j'ai commencé a avoir mes règles le 21 au soir (on ne m'a pas donné la pillule avant). J'ai eut des rapport pendant tout le mois. J'ai pris la dernière pillule de ma première plaquette dimanche soir et commencé un arret de 7. Nous sommes aujourd'hui mercredi matin et je n'ai toujours pas eut mes règles. Je dois dire que je stresse !!
    A part faire un test de grossesse pour etre sur et attendre 1 ou 2 jour voir si mes règles arrivent n'y aurait il pas un moyen de me rassurer ?
    Merci d'avance !!

• Coucou

quand j'étais sous pilule je prenais la dernière le vendredi matin et mes règles arrivaient le mardi soir
    donc pas de panique pour l'instant je pense

Commentaire

• Tu as eu des rapports dès le premier jour...

... de prise de pilule?
      Si c'est le cas, il y a un risque de grossesse, car lorsque tu prends la pilule pour la première fois, il faut se protéger la première semaine! Il faut le temps que le corps s'y habitue et donc que la pilule soit efficace.
      Cela dit, si tu n'avais pas pris la pilule, en théorie, la fécondation ne peut se faire qu'au moment de l'ovulation, soit au 14e jour pour des cycles réguliers. Donc à mon avis, les risques de grossesse sont très faibles, sauf si d'habitude tu as des cycles irréguliers et surtout courts (genre 21 jours)...
      En tout cas, tu serais censée avoir tes règles aujourd'hui, et elles peuvent tout à fait débarquer encore ce soir ou dans la nuit. Ne te prends pas la tête aujourd'hui, attends demain! Et si tu n'as toujours pas tes règles demain (même le matin) tu peux faire un test de grossesse.

Allez, courage!

Bizzzz

Commentaire

• Pas si grave

pour le commencement de la pilule on peut le faire le premier jour des règles (la première fois) c conseillé. mais on peut le faire jusqu'au 3 ème, car l'ovulation a peut de chance d'arriver au bout de 3 jours. (dans les cycles "libre")
        donc normalement tu ne te retrouvera p)as avec un mioche dans 9 mois.
        pour le test, attend un peu, même si il en existe des précis. ça peut te rassurer alors autant bien le faire !
        bon courage, et ne panique pas !

Commentaire

• Vu que c'est

ton 1 er mois sous pillule, ça peut être normal que ce soit long à venir, il faut e temps que tout se fasse. Et puis même avec le temps les règles peuvent être longues à venir. J'arrête la mienne le mercredi et je n'ai mes règles que le dimanche. Donc il y a un bail que je ne panique plus. Pour le test de toute façon il faut attendre 15 jours pour que ce soit vraiment fiable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X