publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule, ou pas...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule, ou pas...

Bonjour, je m'explique, lorsque g commencé à prendre ma pillule il y a qques années je l prenais aus alentours de 19h. Et depuis qques mois, je la prends plutôt vers 23h, qd je v me coucher.
    Il m'est arrivée d'oublier de prendre ma pillule le soir alors abstinence jusqu'aux prochaines règles...
    Et ce matin, en me levant, à 9h je me rends compte que hier soir, g oublié ma pillule alors je la prends de suite en me disant que g dépassé de 14h (19h la veille jusqu'à 9h ce matin) et puis je me dis que finalement ça fait des années que je la prends vers 23h, voire plus tard parfois alors...
    Que faire parce que demain on s'en va en week end avec mon chéri et...

Merci pour votre aide. Dite moi que je peux avoir des rapports non protégés...

• :-( cf mon post de ce matin

si tu dépasses 12h tu n'es plus protégée.
    on m'a dit ça ce matin sur ce forum et, paniquée, j'ai appelé ma gynéco qui m'a confirmé le risque que j'ai pris...

alors voilà : avant 2 semaines et demi je ne pourrai pas faire de test pour savoir si je suis enceinte ou pas et j'angoisse comme une malade...

alors un conseil : protège-toi ce w-end, ne fais pas comme moi ... après c'est trop tard :-(

bise

S.

Commentaire

• :-( cf mon post de ce matin
      Oui, je comprends

très bien mais je me demandais si, vu que celà fais des années que je ne la prends plus à 19h mais 23h ça n'avait pas fini par décaler l'heure de prise et dans ce cas, je ne l'aurais pris qu'avec 10 heures de retard...

J'attends d'autres réponses!!!

Merci sacrin, et bon courage.

Commentaire

• Oui, je comprends
        Ben si t'as pas dépassé 12h

c'est bon
        si tu te rappelles à quelle heure tu as pris le dernier comprimé (avant celui que tu as oublié...)
        mais dans le doute, je ferais gaffe... :-/

Commentaire

• Ben si t'as pas dépassé 12h
          Cool!!

bon, je sais que lundi soir je l'ai pris à 23h et c hier (mardi donc que je l'ai oublié) donc ce devrait être bon!!

Bonne soirée

Commentaire

• Ok

ben c'est l'heure de ton dernier comprimé qui compte! C'est 12 heures entre 2 comprimés max

donc si tu l'as pris la veille à 23h, tu as jusqu'au lendemain matin 11h pour prendre si tu l'as oubliée le soir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X