publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes avec trinordiol

Voilà ça va bientôt faire 2 ans que je prend Trinordiol et j'ai pris 10 kg et en ce qui concerne ma poitrine je suis passé du 90C au 90 D, je vais demander à mon médecin de me changer de pilule pour voir si la prise de poids est en rapport avec trinordiol.
    Est ce que quelqu'un à eu le même problème? Si oui comment vous avez fais?
    Merci de me répondre svp
    nath

• Moi, je ne l'ai prise que 2 mois...

Et en deux mois, j'ai pris presque 2 kg, et mes seins étaient tendus et gonflés en permanence, et même douloureux. Je n'ai pas changé de taille de soutien-gorge malgré tout.
    Là, je teste le patch Evra, et (je croise les doigts) pour le moment tout va bien!

Avec d'autres pilules, j'avais mal aux seins (tendus et gonflés) pendant une semaine maxi/mois, mais avec Trinordiol, je n'ai jamais connu pire!!!! En plus j'ai eu des "spottings", des pertes de sang en milieu de cycle qui sont apparus lors de rapports... Pas très romantique!!

Commentaire

• Pour l'instant, ça va...

Bonjour,
      eh bien moi cela fait 2 mois que je prends cette pillule (ou plutôt Dailygé, son générique).
      Tous vos posts m'ont fait un peu flipper, du coup, avant de la prendre, je me suis pesée et pris toutes mes mensurations et bien décidée à noter toutes les petites choses qui me paraissaient "bizarres".
      aujourd'hui, je fais toujours le même poids, n'ai pas changé de taille de soutien gorge (à mon grand regret, puisque je fais du "a minuscule" !!) et je ne ressens aucune douleur particulière...
      La libido, ça a l'air d'aller. En fait, avec les préservatifs, j'étais un peu bloquée : il fallait un minimum 'prévoir", en avoir sous la main au bon moment etc... Maintenant, c'est plus spontanné entre nous.
      Le seul truc bizarre, et je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai eu un mauvais passage : des grosses sautes d'humeur durant 3 semaines, là ça s'est calmé...
      voilà...
      pour l'instant, tout baigne, donc.
      à suivre....

Commentaire

• Moi aussi

j'ai connu beaucoup de problemes avec trinordiol(pride de poids tres importante) et ça va beaucoup mieux depuis que j'ai arrété la pillule.Mais il est vrai que la contraception reste encore un probleme pour beaucoup de femmes malgrés toutes les nouveautées.je ne prend plus la pillule pour l'instant car nous essayons de donner 1 ptit frere a notre puce mais par la suite je me demande encore comment je vais faire car je n'ai pas le droit au sterilet a cause d'une malformation de l'utérus.
        j'ai essayé pas mal de pillules et beaucoup ne me vont pas(prise de poids;ballonnements,sautes d'humeurs incontrolable;ou pas de regles du tout donc toujours la question est ce que je suis enceinte?)
        ma gynéco est contre le patche qu'on introduit sous la peau car beaucoup de femmes s'en plaignent(petits saignements pendant tout le cycle).
        une d'entre vous connait elle quelque chose de pratique et sans gros soucis?
        merci et bonne journée

Commentaire

• Je la prends depuis 2 ans

( apres 6 ans de mercilon qui a fini par me donner d'abominables maux de tete)

j'ai toujours le mm poids, et els mm mensurations, sauf au niveau de la poitrine, où j'ai pris 1 bonnet

voila

Commentaire

• Moi aussi
            Il ne faut pas confondre

le patch qui se place SUR la peau (comme un patch anti-tabac) et l'implanon (un implant qui se met SOUS la peau)...
            Le patch, c'est tout nouveau, alors beaucoup de médecins et de patients n'ont pas encore trop confiance... L'implant, c'est moins nouveau, mais beaucoup de femmes ont eu leurs règles en continu ou pas du tout...

Moi j'utilise le patch depuis peu, et ça me semble pas mal...

Commentaire

• J'ai pris trinordiol

pendant 3-4 ans et aucune prise de poids. Rien à ce niveau par contre j'avais des signements en cours de cycle. Je la reprends depuis 8 mois et je perds plutôt du poids .

Commentaire

• Trinordiol

je n'ai pris cette pilule que pendant quatres mois...mais j'ai également pris 4 kilos en quelques semaines!! Même si c'est sympa de prendre un bonnet, j'ai décidé de changer, pour une pilule moins dosée, cycléane20.j'espere pouvoir perdre mes kilos et puis changer de pilule est très simple...voilà, j'espere que ça a pu t'aider!!
                flo

Commentaire

• Oui

Ma 1ere pilule était Trinordiol et j'l'ai pas prise longtemps car qq mois apres j'avais grossi de qq kilos, mes seins aussi avait grossi, et tout le monde me le disait que j'avais grossi et je savais que c'était trinordiol car je ne grossissais jamais.
                  T'aurai du largement t'y prendre avant pour changer, ca va etre dur de reperdre 10kilos en tout cas je te souhaite bon courage !
                  Moi j'ai changé de pilule avec mon nouveau médecin et ca va mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                  X