publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet

je me suis fait poser un stérilet MIRENA et c'est vrai que j'ai un peu peur de tomber enceinte mon gyneco ma dit que c'etais fiable a 99,9% j'aimerais avoir votre avis sur le sujet merci a toute celle qui me repondrons. ADEL102

• "moi aussi"

on m'a poser le meme steriler que toi je c'est que ce n'est pas fiable a 100 pour 100 et ben pour moi tant pis si ca ne marche et que je tombe enceinte je serais contente , j'aurais un petit 3 eme j'aimerais bien mais mon marie un peu moin et toi qu'est ce qui t'enmbete?

Commentaire

• "moi aussi"
      Re

merci t'avoir repondu moi c'est que je ne veut plus avoir d'enfants j'en ai deja 2 un qui va avoir 13 ans et une qui va avoir 3 ans et cela me suffit.Mon gyneco ma dit que c'etait aussi fiable que la pilule donc on verra bien mais il peut y avoir des cas ou on peut tomber enceinte tout se que je souhaite c'est que cela ne tombe pas sur moi.A BIENTOT

Commentaire

• Re
        Bébé stérilet

moi aussi le gynéco m'a posé un stérilet il y a 4 mois, et tant pis si je fais un bébé-stérilet il sera quand même le bienvenue.

Commentaire

• C'est le plus fiable parait il

avec 0,2 % d'échec par an .

Commentaire

• Salut

il parait qu'il est fiable il ne faut pas y penser bye

Commentaire

• 99,9 % c'est pratiquement 100%

Bonjour Adel,
              Il ne faut pas qu'il bouge. Si tu as des maux de ventre très importants ou plus de règle, il faut consulter. J'ai eu 7 stérilets sans le moindre pépin. A 14 ans j'ai décidé qu'être une femme ne me poserais aucun problème. Je piquais les tampax de ma mère, j'ai enchaîné sur la pilule et sur le stérilet. Beaucoup de choses se passent aussi dans la tête . Si tu as vraiment peur, ajoute une crème spermicide.

Commentaire

• 99,9 % c'est pratiquement 100%
                Salut

Bonjour normalement avec ce sterilet la les regles vont disparaitre,et comment un stérilet peut il bouger?Et c'est vrai, le faite de ne plus avoir de regles c'est bien dans un sens pour le confort mais dans l'autre sens c'est moins rassurant.Mais bon on va essayer de ne pas y penser.
                Merci

Commentaire

• Bonjour

ma fille a maintenant 1 an et je suis sous pilule (générique de diane 35)

j'ai pris 4kg avec la pilule et du coup je me demande si le stérilet ne serait pas mieux

avez vous pris du poids ?? maux de ventre ?? pertes au cours du mois ??? douleurs lors de la pose ??? le sentez vous ??

j'avoue que ca me fait un peu peur d'avoir ce corps etranger mais je m dit que ce serait peut etre une solution ???

merci

Commentaire

• "salut"

comme je te l'ai dit bas je me suis fait poser le meme steriler sa fait un an passer ,je n'ai jamais ue de probleme ,et c'est vrai en les regle bien souvent diparesse sa c'est cool .Et j'ai une amie qui s'en ait fait poser un aussi ,elle est tout a fait satisfaite ne t'inquiete pas sa va aller.bisous les filles.

Commentaire

• Enceinte ou pas ?
                      Re

Salut
                      Et c'etait quoi comme stérilet??
                      Et tu avais comme meme tes regles quand tu a eu cette grossesse?
                      Merci

Commentaire

• "salut"
                        Salut

merci d'avoir repondu mais il y des femmes qui en sont satisfaite et d'autres pas c'est pour ca que j'aime avoir des avis differents de toute facon il est en moi maintenat alors va faire avec.

Commentaire

• Enceinte ou pas ?

Aprs la naissance de mon fils j'ai eu le meme strilet minerva (il a 6 ans) je l'ai chang au bout le 4 mois 1/2, le gnyco a eu du mal m'en remettre un autre il s'y est repris 3 fois. Ca fais 4 mois que j'ai le nouveau et aujourd'hui j'ai pris 6 kg en 2 mois j'ai mal la poitrine et au bas du ventre, je suis tres fatigue donc j'ai fais un test qui s'avere negatifs

Commentaire

• Enceinte ou pas ?

Aprs la naissance de mon fils j'ai eu le meme strilet mirena (il a 6 ans) je l'ai chang au bout le 4 mois 1/2, le gnyco a eu du mal m'en remettre un autre il s'y est repris 3 fois. Ca fais 4 mois que j'ai le nouveau et aujourd'hui j'ai pris 6 kg en 2 mois j'ai mal la poitrine et au bas du ventre, je suis tres fatigue donc j'ai fais un test qui s'avere negatifs.

Commentaire

• Ben si t'as pas dépassé 12h
                              Re

et tu a reagi comment

Commentaire

• Ca fait 4 ans que je l'ai..

je n'ai eu aucun problème, ni prise de poids ni rien du tout. Va sur le site 3w.mirena.ch tu verras tu apprendras plein de choses intèressantes à propos de ce stérilet. Il est vrai que c'est un peu déroutant au début de ne pas avoir ses règles mais on s'y fait très bien, c'est très confortable.

Commentaire

• Ca fait 4 ans que je l'ai..
                                  Merci

merci d'avoir repondu je me rends tout de suite sur le site pour avoir plus d'infos
                                  bye

Commentaire

• Sterilet mirena

j'ai posé le stérilet Mirena en février 2003. Mes règles ne sont pas arrétées comme on le prétend, mais elles étaient moins abondantes; point positif. Points négatifs:mes régles étaient toujours suivies de pertes de couleurs marrons comme des fins de règles.De plus, question morale, j'avais des moments de dépressions sans raisons aucunes et des bouffées de chaleurs à tout moment de la journée.Pour finir, au bout de 10 mois mes pertes marrons duraient et j'avais les symptomes de grosseses. J'ai fait un test se révélant positif et le comble fut que mon gynécologue ne me croyait pas. Il m'a fait faire la prise de sang sans trop de conviction et le résultat était une belle grossesse extra utérine à opérer de toute urgence. Depuis j'ai dû reprendre la pilule qui ne me plaît pas beaucoup et selon mon "nouveau" gynéco je ne pourrais plus mettre de stérilet car mon utérus a été abimé. Sinon, le stérilet reste un moyen de contraception non contraignant c'est ce que je préfère, mais surtout il faut faire très attention aux grosses extra utérines.
                                    Tchao....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                                    X