publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur, comment sont vos regles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur, comment sont vos regles?

Je prends androcur plus provames 1mg 21 jours sur 28 depuis 7 mois et mes regles sont toutes bizarres. Disons plutot que ca n'est jamais pareil chaque mois.parfois pas du tout, parfois un flux tres leger 2,3 jours et parfois presque "normales". En plus je ne sais jamais quel jour elles vont arriver dans la semaine d'arret. Ca vous fait ca vous aussi, ou vous avez des regles regulieres avec androcur?
    Merci de vos temoignages car je m'inquiete un peu.

• Salut zaza

On m'a prescrit la même chose que toi l'année dernière (après Diane 35) pour résorber 1 kyste fonctionnel dû à mon cycle et j'ai pris ca pdt 9 mois car au bout de 9 mois je faisais des malaises avec hémorragies : aux urgences ils m'ont arrêté ce traitement et m'ont confirmé que je n'en avais plus besoin (plus de kyste et tout est OK)
    Depuis j'ai repris Diane 35 sur ordo du gynéco
    Sous ce traitement je n'avais pas (ou presque pas de règle) mais t'inquiète pas c'est normal
    Ma gynéco m'avait dit que je n'aurais plus de règles et effectivement j'étais transuille pdt 9 mois !

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X