publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sterilet mirena..



    Je viens de me poser ce sterilet, depuis une dizaine de jours et j'ai toujours des petites pertes de sang.

    Aussi, j'aimerais savoir si vos règles ont diminué comme on le prétend et même, arrêté?

    Bien à vous.
    Bettyloup.

  • Moi aussi



    je ne vais pas d'etre d'une grande aide car je ne suis poser mirena hier mon gyneco ma dit que dans environ 3 mois les regles devrais disparaitre mais je connais quelqu'un qui c'est fait poser le meme il y a 6 mois et elle perd toujours un peu de sang est ce que tu na pas peur d'une grossesse??car moi j'avoue que j'ai un peu peur.bye

    Commentaire


    • Moi aussi
      Non!



      On le garantie à 99

      Commentaire


      • Non!
        Oui mais ...



        moi aussi j'ai ce stérilet et celà fait deux ans maintenant. Au début , je ne saignait plus du tout et puis , petit à petit , j'ai recommencé à saigner mais très légèrement . Par contre , je ne compte plus les tests de grossesse que j'ai acheté car j'avais toujours peur d'être enceinte . Mon gynéco m'a rassuré en me disant qu'il ne connaissait aucun cas de grossesse chez des femmes qui avait ce moyen de contraception . De plus , il faut cesser de réfléchir en terme de cycle et vivire au jour le jour , c'est tout

        Commentaire


        • Oui mais ...
          Bien sur



          Tu as tout fait raison, d'ailleurs; touts les moyens de contraception ne sont pas garantis à 100%!!!

          Mais là, n'était pas demande, juste de savoir pour les saignements et si également les douleurs disparaissent, car là aussi, j'en souffre énormément!

          Bien à toi.
          Bettyloup.

          Commentaire


          • Bien sur
            Çà ira demieux en mieux ...



            je pense que d'ici quelques jours tu te sentiras déjà beaucoup mieux , il faut laisser le temps au corps de se faire à ce "corps étanger" . Après , on ne sait même plus qu'il est là , je t'assure !
            Bisous

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-04

            publicité

            Chargement...
            X