publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!!!!! rassurez moi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!!!!! rassurez moi...

je suis toujours vierge, et je ne prend pas la pillule. hier, mon copain m'a fai des caresses plus intimes,mais il n'était pas nu. et nous ne sommes pas allés plus loin. mais je me demande si il est possible tout de même de craindre quoi que ce soit, lorsqu'il s'agit d'un contact ainsi avec les doigts. il m'a dit ne pas avoir été durant la soirée en contact avec son sperme. je suppose que c'est vrai, seulement je ne suis pas rassurée. dans le cas échéant, puis-je tomber enceinte s'il avait qqs traces de sperme sur ses doigts ?

• Ouf, non!

Ne t'inquièttes pas, il n'y a pas de danger.
    Même si il a été en contact avec ses doigts, les spermatozoïdes ne sont plus si vivaces .

Tu peux être sereine, ce n'est pas aussi facile d'être enceinte.

Bien à toi.
    Bettyloup.

Commentaire

• Il n'y a pas que les grossesses...

qui sont à craindre!!!! Pense aux MST aussi...
      De toute façon, même s'il avait eu une goutte de sperme sur les doigts, tu ne serais pas tombée enceinte comme ça... Par contre, le SIDA, ça me semble plus "facile" à transmettre...

Commentaire

• Il n'y a pas que les grossesses...
        Non!

c est faux et archi faux, le virus du sida est tres sensible et est detruit au moindre contact avec l air donc pas de panique, il faut que le contact soit sperme/sang ou sang/sang mais pas "a distance". en ravanche tu as raison pour d autres maladies genre hepatite (le virus de la C est toujours virulent dans une goutte de sang seche 3 semaines ... ca fait peur!)
        mycoses et autres sont aussi a redouter, mais pas d angoisse question BB, l espece humaine est tres mauvaise dans cette discipline...

prends soin de toi, biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X