publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et les vins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous et les vins

bonjour,

vous m aideriez beaucoup en rèpondant a ces quelques questions svp

Quelles genre de vins vous attirent le plus?

Quelles connaissances en oenologie souhaiteriez vous avoir?

savez vous comment dèguster un vin?

merci

je suis en train de faire une etude sur le type de connaissances que les gens ont le plus envie d avoir concernant le vin et sa degustation

• Pile poil el bon forum !

Commentaire

• Pile poil el bon forum !
      Je sais

ce n est pas un forum qui semble adaptè mais je pars du principe que les femmes qui s interessent a la contraception peuvent aussi boire du vin, je veux jsute avoir le plus de reponses possibles pour mon sondage que j ai mis dans differents forums.

va voir les reponses dans actualitè, ce n etait pas le bon forum aussi a priori mais j ai obtenu des reponses passionnantes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X