publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule diane 35

Bonjour a ttes... voilà, je viens de commencer la pillule diane35.

Certaines disent que cette pillule arrete net les boutons d'acnés mais que dès qu'on change de pillule, on attrappe de grosses pustules ou boutons ds le genre...

Ma dermato m'a prescrite cette plillule... est ce que vous aussi vous avez eu ce problème? merci bcp...

Intensifikk

• En fait diane 35

est un traitement contre l'acné et a un effet contraceptif mais ce n'est pas une pillule à proprement parlé. Evidemment si tu l'arrêtes l'acné risque de revenir .Demande à ta dermato , il me semble que c'est la personne la mieux placée pour te dire si oui ou non tu risques une recrudescence d'acné .

Commentaire

• Salut , diane 35 arrête réellement les pb d'acné

et pour toujours moi je l'ai prise à 16 ans et depuis mes 18 ans zéro boutons (1 de temps en temps avt les règles mais c'est tout petit et pas de l'acné)

et voili ! rassurée ?

A

Commentaire

• En fait

l'acné est dû à un déséquilbre hormonal - ce qui donne des boutons - et diane35 remet tout ça en ordre.
        si tu l'arrêtes alors que c'est encore en désodre, les boutons vont revenir mais qd mm, au bout d'un certain temps, les hormones se remettent en place (fin de la "puberté") et donc, si tu l'arrêtes, tu n'auras pas specialement d'acné.

Commentaire

• Le générique
          Le nom

c holgyème

Commentaire

• Coucou

alors moi je laprends depuis hier (fin le générique holyogéne je crois fin ca ressemble) et ce n'est pas du tt pr la contraception et pas spécialement pour l'acné car j'ai qqc boutons mais sans plus le dermato m'avait prescris du minolis et de la creme pr les boutons! fin bref c'est pr des règles très douloureuses et j'aimerais savoir si ca marche? j'ai aussi vu q ca parlais de pilosité vu q je ss assez poilue j'aimerais bien savoir les effets et aussi si il y a eu prise de poids ou augmentation de la poitrine
            merci bcp biz

Commentaire

• Bonjour

je la prends aussi depuis plusieurs années pour aussi un pb de déreglement homonal
              et ca marche sur pilosité et acné

le pb : non remboursée

alors j'utilise aussi le générique sité ci-dessou depuis plusieurs mois (apres la naissance de ma fille)
              par contre, j'ai constaté une prise de poids d'environ 4kg !!!

est ce que vous aussi vous avez pris du poids avec ce générique ????

merci

Commentaire

• Le nom
                C'est quoa cette histoire ?!!!

Je viens de voir que Diane 35 fait qqch contre l'acné ET la pilosité ... je savais po ca !!! C'est vrai ? En tout cas je la prends depuis 3 ans environ et je suis hyper poilue (dans le genre singe !), ben j'ai po vu de difference ! C'est quoa le truc ?!

Commentaire

• C'est quoa cette histoire ?!!!
                  Pilosité????

C koi cette histoire?
                  Je ne suis pas au courant! Ca fait 2 ans ke je suis sous diane (holgyeme maintenan) et jai pas du tout remarké de changement sur ma pilosté!! surtou ke je suis méditerranéenne ca morai bien arrangé!!!
                  Bises

Commentaire

• Bonjour
                    Le générique

c'est exactement la même chose, même molécule, même dosage.. Donc, si tu ne prends pas de poids avec Diane, tu ne peux en prendre avec son générique.
                    Dendappa

Commentaire

• Le générique
                      Non

le générique ce n'est pas exactement la même chose:
                      a) les tests de temps de dissolution d'un générique pour vérifier s'ils sont les mêmes que ceux du princeps ne doivent pas obligatoirement être faits dans le même solvant (ie je dissous dans de l'eau et l'autre dans de l'acide pour masquer des différences de produits éventuelles).
                      b) les excipients contenus dans un générique ne sont pas les mêmes et sont de bien moindre qualité que dans une pilule classique.

Commentaire

• Pilosité????
                        Ok ctre les boutons mais attention à vos jambes

car diane 35 est très très néfaste à la circulation sanguine: jambes lourdes, rétention d'eau, cellulite...

Bien entendu, ces inconvénients peuvent n'apparaître qu'après plusieurs mois ou années de prise, petit à petit , insidueusement ...

A long terme, cela engendre un risque accru de phlébite et de trombose

A vous de voir ce qui est le plus important pour vous

Commentaire

• Wallo

allo
                          mon medecin m'a prescrit diane 35 et il ma di de commencer a la prendre le premiere jour de mes regles. J'ai repensé a ca apres et je trouvais ca étrange mais je n'avais pas les instructions avec la pillule bref est ce que quelqu'un pourrait me dire si je dois bien commencer a cette journée?
                          merci bien

Commentaire

• Non pas de boutons apres

J'ai pris la diane à l'age de 14 ans j'en n'ai 23 aujourd'hui et je l'ai arrêté, pendant 6 mois pas de boutons mais par contre j'ai pris une autre pillule Steridril et la de gros bouton, ...

Commentaire

• Bonjour
                              Diane 35 fait grossir!

Bonjour,

cela faisait 3 ans que je prenais diane 35 j'ai commencé à l'âge de 17 et demi et j'ai pris 8 kilos en 3 ans!! j'ai des douleurs aux seins atroces et donc j'en ai marre et donc je l'ai changer par Harmonet. Cela fait une semaine que je la prends donc pour l'instant je ne peux pas me prononcer.

Est ce que quelqu'un prend la pillule harmonet?

bye!

Commentaire

• Diane 35 fait grossir!
                                Encore une fois

Chacune réagit différement à sa pilule.

J'ai pris 3 kg avec Diane 35 (que j'ai pris 2 ans ...), kilo que j'ai perdu à son arrêt sans rien faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
                                X