publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour pendant les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amour pendant les règles

g entendu parlé qu'on pouvais avoir des rapport sexuel pendant les règles.
    comment les mettre en pratique?
    pour ma part, g des règles abondantes, et je voit vraiment pas comment m'y prendre ! (mis a part les gateries pour mon mec, moi g pas grand chose)
    merci de vos réponses !
    Aurore.

• Comme tu le sens...

Et il ne faut pas que ça te gêne, ni toi, ni ton mec d'ailleurs!
    Si tu lui fais plaisir autrement, c'est déjà très bien...
    Si vous tenez réellement à faire l'amour quand tu as tes règles, il y a toujours des solutions! Soyez imaginatifs!!!! Dans la douche... En protégeant le lit...

Commentaire

• Personnellement

quand j'ai mes règles, je n'ai pas envie de faire l'amour ...
      Mais si tu y tiens vraiment, une serviette sur le lit, ou tu prends un bain 10 minutes avant ...

Commentaire

• Comme tu le sens...
        Merci

ok pour les réponses ! merci pour les info

Commentaire

• Moi je le fait

salut

je fait l'amour avec mon copain meme quand j'ai mes regles. COntrairement a toi je n'ai pas un flut abondant.Tout d'abord il ne faut pas que tu sois genée ou que ton copain soit degouter de finir avec peut être du sang sur lui. Il y a effectivement la solution du bain avant, la protection du lit, je ne l'ai jamais senti et donc jamais fait. Pour moi, dés la penetration, le flut " s'arrete", pas completement mais bcp. Il parrait que c une reaction normale chez la majorité des femmes (entendu chez un gyneco). Alors n'est pas de craintes, ça marcera pour toi aussi surement.
          A oui ! un truc aussi, quand j'ai mes regles je suis bcp plus a sensible et la penetration qui normalement est bien devient douloureuse, ce sera a toi de doser et de dire a ton copain quand il te fait mal ou pas. Il y a une chose positive au fait d'etre plus sensible, c'est qu'on ressent plus et que le plaisir est encore meilleur.(j'ai une amie qui ne prend son pied que quand elle a des relations pendant ses regles).

C'est a toi de voir et a ton copain. si vous avez vraiment peur de salir les drap, commencer sous la douche comme on a fait et vous verrz que ensuite ça ne vous derrangera plus.

bises
          vickie

Commentaire

• Moi je le fait
            C super sympa !

merci pour ta réponse !
            c vrais que ça me fou un peu la trouille !
            et ça me gave aussi de pas toujours être en phase avec mon mec...
            bref moi l'abtinence, c pas mon truc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X