publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet fait il grossir??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet fait il grossir??

Je me suis fait poser le sterilet Mirena il y a 2 jours et je me sent fatiguée est ce normal?et vous qui avez auusi Mirena votre poids a t'il changer?? merci

• Pas de soucis

ne t'inquiète pas : çà fait 2 ans et demi que j'ai ce stérilet et je n'ai pas pris un gramme
    Bisous

Commentaire

• Pas de soucis
      Re

est tu satisfaite de ce stérilet?car moi j'appréhende l'efficacite.

Commentaire

• Moi aussi!

Celà fait 15 jours et je suis toujours aussi fatiguée. Mais parait-il c'est normal, faut que le corps s'adapte....Je n'ai pas pris de poids, si ce n'est que j'ai un peu gonflé du ventre, comme si j'étais réglée. Je perds encore du sang, c'est peut-être aussi la cause!!

Je pense qu'il faut un bon mois , si pas deux pour que tout rentre dans l'ordre!

On se tiens au courant.....

Amicalement.
        Bettyloup.

Commentaire

• Tu vas en perdre!!!!

Si tu passes de la pilule au stérilet, vu que tu reçois moins d'hormones, tu peux en perdre. Moi, j'en avais perdu )
          J'ai perdu le stérilet aussi, je le raconte ici plus bas, je l'ai porté pendant 5 ans, et 2 mois avant de l'enlever, j'ai eu de très gros maux de ventre, etc..... on l'a retrouvé HORS de l'utérus, dans mon ventre!!!! Ne paniquez pas, mon cas est exceptionnel, d'ailleurs j'en suis tellement contente que dès que j'ai cicatrisé, j'en remets un pour 5 ans. Ce qui est chouette, c'est qu'on a plus ses règles )
          Tu peux attrapper de l'acné et perdre tes cheveux avec ce stérilet, ça m'est arrivé aussi......mais on compense ça par une prise d'Androcur et le problème est résolu!
          Voilà, ce que j'ai à dire.
          Je suis 100 % POUR.

Commentaire

• Ça dépend du stérilet

ceux en cuivre font des règles abondantes.
            les nouveaux peuvent carément le stopper.
            mais il est bon de savoir que les règles permettent de "recycler" notre sang et plein de truc. (on est mieux coté sanguin que les mec)
            par contre parfois le stérilet entraine le spotting (perte de sang entre cycle) qui peuvent être "chiant" car dés fois provoqué pendant les rapport !

Commentaire

• Je suis mariée
              2 x de trop!

Ca je comprends !!!! Mais il était où toi? Hors de l'utérus aussi?
              Moi, j'en remets un, j'espère que ça ne m'arrivera pas 2 x comme toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
              X