publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule

Bonsoir
    J'ai arrêté de prendre ma pillule pour quelques mois, pour faire fonctionner mon corps un 'tit peu (le fainéant)
    Je devais avoir mes règles lundi, on est samedi et toujours rien.
    Je me doute que le fait d'arrêter comme ca déregle tout mais je me demandais combien de temps vous avez attendu vos règles vous?
    Pis c'est embêtant, parce qu'on sait po quand ça arrive et je vais faire 12 heures de tuture dimanche :-(

Merci
    Bises

• Ca dépend des gens

d'après ce que j'ai pu lire. Prévois de prendre un protège slip style intermédia. Comme ça si elles arrivent pendant le trajet tu auras au moins ça pour te protèger en attendant la pause pipi room :fou:
    mpc qui trouve ces types de protection bien pratique quand on ne sait pas quel jour exactement ca va arriver.

Commentaire

• Ca dépend des gens
      Je confirme !

je les utilises bien car retard! et généralement, ça tombe quand il faut pas, genre lorsqu'on est pas protégée!
      pour le retard, il est pas encore énorme... et si pas de rapport a risque, pas de pb!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X