publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol...problemes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol...problemes?

...voila ca faisait 7 ans que je prenais Trinordiol, tout ce passais a peu pres normalemnt, sauf les 2 derniers mois ou j'avais des nausées en permanence, mais c'etait devenue insupportable ... de plus depuis que je prenais cette pillule j'avais souvent des saute d humeur...voir des petit coup de deprime et de pleurs...donc je l'ai arretée pendant 4 mois...
    Aujourd'hui je la reprend depuis 10 jours et j'ai a nouveau des nausée pas croyable et j'ai tout le temps envie de pleurer...
    Est ce que l'une d entre vous a deja eu ces symptome avec Trinordiol ou une autre pilulle...je me pause des question parceque c est un peu violent comme reaction...? Surtout que j ai toujours pris cette pillule et je n avais pas de problemes avant....
    merci et bonne journée a toutes

• Moi!

je prend trinordiol depuis 2 ans, en ce qui concerne les sautes d'humeur j'en ai aussi, la moindre petite chose peut m'énervée ou me faire déprimer et cela avant je n'y avais pas.
    En plus j'ai pris du poids, j'ai mal au ventre, mes seins sont tendus.
    la semaine prochaine je vais voir mon médecin afin qu'elle me prescrive une autre pilule.

Commentaire

• Et de 3!!

est ce qu'ils auraient modifié la pillule? Je la prends depuis 2 ans.

Commentaire

• Ça fait

10 ans que je la prend!!!!
        niveau poids etc. je 'ai aucun problème. mais par contre la semaine avant mes règles. je suis excecrable. de mauvaises humeurs et je pleurs pour un rien.

voilà

Commentaire

• Peut-être au niveau libido...

Bonjour,

Je prends Trinordiol depuis 4 ans et le seul problème que je pense avoir à cause de la pilule c'est la baisse de libido. et vous?

Sinon, pas de problème niveau poids, humeur ou nausée...

a

Commentaire

• Je l'ai pris

2 ans et ensuite arrêt car saignements en cours de mois. Je la reprends depuis aout et pas de problème particulier pour le moment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X