publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse...help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse...help

j'ai arrêté la pilule il y a 3 semaines pour différentes raisons (circulation, libido,etc.).
    j'ai eu mes règles un samedi et le week-end suivant (samedi et dimanche soit jours 8 et 9) nous avons eu des rapports non protégés (ensuite préservatifs).
    le risque est-il important de tomber enceinte ?

je vous en prie donnez moi votre avis, j'angoisse carrement.

bisous
    mélanie

• Le risque est important

il suffit d'un oubli pour tomber enceinte. Alors, là, tu as pris un gros risque.
    S'il n'est pas trop tard file prendre la pilule du lendemain. Sinon, attends te règles et fais un test de grossesse à partir de 5 jours de retard.
    Dendappa

Commentaire

• Le risque est important
      J'angoisse encore plus !!!

je file acheter un test de grossesse demain matin.
      merci beaucoup de m'avoir répondu

mélanie

Commentaire

• J'angoisse encore plus !!!
        Je t'en prie

il vaut mieux prévenir que guérir. Par contre, as-tu du retard ou pas?? Si tu n'en as pas, attends un peu.
        Dendappa

Commentaire

• Je t'en prie
          Pas de retard...

parce que mes dernières règles sont arrivés il y a trois semaines précisement et nos rapports non protégés il y a deux semaines.
          mais il faut que je sache sinon je ne vais pas dormir et je vais me bouffer toute la journee comme depuis ce matin. et oui je suis une angoissee chronique et pour tout dire je traverse une grosse crise de doutes quant à mon couple (6 ans) et j'envisage de partir.
          est-ce que tu sais si un test est fiable après si peu de temps ?

je te remercie vraiment de prendre le temps de me répondre

bisous
          mélanie

Commentaire

• Pas de retard...
            Fiabilité d'un test

si c'est un test de pharmacie (test d'unrine), il est fiable à partir d'un jour de retard (c'est à dire : cycle le plus long 1 jour) mais il faut attendre un retard potentiel.
            ne te ronge pas les sangs car de toute façon, tu ne pourras rien faire de plus avant d'avoir fait le test. je sais que c'est difficle de na pas y penser !

bon courage

Commentaire

• Fiabilité d'un test
              Ben oui...

et quand je suis partie à psychoter je fais pas semblant ! et là ça y est, je barjote !

bisous

mélanie

Commentaire

• Ben oui...
                Le problème

c'est que plus tu psychotes, plus tu bloques tes règles... Si tu te calmes, elles vont arriver et tu n'auras même pas à faire un test...
                Attends au moins 2 semaines avant de faire un test. Sinon, ce n'est pas fiable.
                Dendappa

Commentaire

• Le problème
                  Ok

pour la 1ère partie de ton message mais pour la 2ème (délai de 15 jours), à voir avec le pharmacien...

relax melanie... va acheter un test , renseigne toi à parti de quel délai il fonctionne et attend sans y penser car effectivement, plus tu y penses et plus tes règles risquent de tarder !

re-courage

Commentaire

• Le problème
                    Ok

je vais essayer de me raisonner
                    ça me fais du bien d'avoir votre avis, je me sens moins seule
                    mélanie

Commentaire

• Ok
                      Délai

tout simple. Elle a eu ces dernières règles il y a 3 semaines. Donc retard à partir de dimanche prochain. Mieux vaut attendre 1 semaine pour être sûre d'avoir assez d'hormones à détecter. Sinon, il y a un risque de faux-négatif.
                      Dendappa

Commentaire

• Ok
                        Apres verif...

sur doctissimo.fr rayon "grossesse", il est dit que les tests d'urine vendus de pharmacie marchent tout de suite et meme trois jours avant !!!
                        bon, vaut mieux attendre un peu de retard qd mm...

Commentaire

• Dernieres nouvelles

j'ai fait une prise de sang aujourd'hui : négatif
                          ouf...ça m'apprendra !
                          grosses bises à vous

Commentaire

• Ouf

mais tu aurais dû attendre un peu...
                            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04