publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double prise minesse ! help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double prise minesse ! help !

Bonjour à vous !
    hier j'ai pris ma pilule minesse et j'ai eu une diarrhée sévère dans les 2 heures qui ont suivi. J'ai donc repris un comprimé. Ma gynéco étant en vacances en ce moment je ne peux donc lui poser la question suivante :
    ma pilule contenant 24 comprimés actifs, le fait d'en prendre 23 car il en manque bien sur 1 avec la double prise, me fait-il prendre des risques ?
    Bien entendu je compte reprendre mon comprimé n1 après les 4 jours de pause et avec un jour d'avance.( dimanche au lieu de lundi habituellement )

Sur le net on dit de faire ça ou bien de prendre 1 comprimé sur une autre plaquette ( plaquette de secours ) afin d'avoir les 24 comprimés.
    La seconde solution ne m'arrange pas trop car je vais entamer une autre plaquette, ce que je trouve dommage car pour moi elle sera perdue et elle coute cher.

Donc puis je prendre 23 comprimés avec minesse sans risque éventuel ou faut il vraiment que j'entame une autre plaquette ?

Un grand merci pour votre réponse

• Salut

il serait peut être mieux de prendre 1 comprimé sur une plaquette que tu garderas ensuite "en secours" en cas d'autres problèmes. je ne c pas si ne prendre que 23 cps soit la meilleure des solutions, perso j'en prendrai bien 24 avec une plakette secours .
    voilà!
    je remonte ton post pr ke tu aies d'autres infos
    Morga

Commentaire

• Pas de pb

si tu n'en prends que 23.. Ca doit être super hyper exceptionnel. Comme tu l'as si justement dit, tu reprends dimanche au lieu de lundi.
      Dendappa

Commentaire

• Hello

sur ma pilule (trinordiol) ils disent de prendre le comprimé sur une autre plaquette. mais ce que tu peux fairen c enchainer deux plaquette (si c une monophasique) tu aura pas tes règles, mais tu aura pas de risque non plus
        si c une tri, ou bi phasique, tu prend les comprimé de la fin, ce qui repousse tes règles, et te protèges.
        ou sinon, tu avance simplement ton premier comprimé. mais moi, je l'avancerais de 2 jours, histoire d'être sure !
        tu peux aller voir sur le site contraception.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X