publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reaction pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reaction pilule?

je vous fais un petit résumé. je premais la pilule melodia depuis qq tps. mais une fois pas de regles, la fois suivante, regles tous les 15 jours et decouverte d'1 kyste. bref la pilule ne me convient plus gygy me prescrit varnoline qui est plus forte que la precedente.

2 premiers cycles migraines d'enfer entre les 2 plaquettes (coincidence???)
    des boutons en debut de plaquette

et surtt depuis qq jours un peu mal aux seins (tres leger) et surtt mal au ventre comme si j'etais reglée

je precise aussi que j'ai un enfant et que lors de ma premiere grossesse j'avois les mm douleurs...

pensé vous que ces douleurs peuvent venir car je ne supporte pas trop cette nouvelle pilule ou peut etre de mon kyste??

ca serait vraimt pas de bol que je sois enceinte. je l'oublie jamais, et elle est plus forte que l'ancienne...

est ce que ca vous ai deja arrivé??

merci

• Surement le kiste

si tu a mal au bide, c soit que tu supporte pas la pilule, et qu'elle augmente le kiste, soit que le kiste soit sensible
    ma soeur a eu le même pb que toi (sauf sans enfant) et elle est "interdite" de pilule pour pas empirer le kiste
    c une réaction aux hormones. si ta pilule est plus forte, ça va pas arranger le kiste.
    si tu as pas fait d'oubli, et que tu a pas de retard, je vois pas pourquoi tu t'inquiette d'une grossesse...
    et mal au bide, c bizare en début de grossesse non?
    j'imagine que t'avais mal vers le 5ème mois?
    plus lourd, bébé qui appuis sur le kiste, etc?
    allez, courage !
    Aure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X