publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres moyens de contraception ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autres moyens de contraception ?

Je fais partis des femmes qui ne supporte pas la pillule.N'ayant pas eu de grossesse à terme, mon medecin refuse de me poser un stérilet. Les patchs et implants ne fonctionne pas non plus. Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un autre moyen de contraception ? Autre que les préservatifs masculins ou féminins.
    Connaisez-vous les pillules masculine ou dériver ? Merci d'avance.

• Spermicides

diaphragme.. Il n'existe pas de pilules pour homme. Par contre, ton gynéco ne doit pas refuser de te poser un stérilet. Il en existe pour les nnullipares. Change de gynéco si tu en veux un.
    Tout sauf les méthodes ogino, retrait, température... Qui sont juste bonnes à faire un BB.
    Dendappa

Commentaire

• Ok
      Oui

tout nouveau en France... Mais bon, je trouve pas ça très pratique de se mettre un truc dans le vagin. Surtout j'imagine que pour l'enlever ça doit être la galère...
      Dendappa

Commentaire

• Oui
        C'est ce que je pensais mais en fait...

il parait qu'il est trés facile à enlever.
        Par contre cet anneau me fait penser à celui du préservatif féminin et je sentais celui-ci, alors je reste dubitative...

Sinon effectivement il exixte des stérilets pour les nullipares, tu peut t'en faire poser un ds un CHU.

Commentaire

• C'est ce que je pensais mais en fait...
          Lanneau vaginale c super

les filles cé encore plus facile a mettre k 1 tampon je vous assure dici kelkes moi vous verrez tous le monde en parlera jen suis sur!!(en espagne et belgik cé le ca)lisez kelkes lignes plus bas j'ai fé un sujet sur lanneau et j'ai noté 2 sites explicatifs sur lanneau tres bien fait voila biz les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X