publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: combien de temps :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: combien de temps :???:

je me marie le 7 aout 2004, et je voudrais "mettre BB en route" apres le mariage.
    mon souhait : tomber enceinte en novembre ou decembre. là, je prends encore la pilule...

JE SAIS : ça relève de l'utopie de choisir son mois de conception et g tres peur de devoir attendre de longs mois avt d'arriver a tomber enceinte...

je voudrais votre opinion : j'aimerai arreter la pilule en juin, faire attention jusqu'au mariage (2 mois 1/2 de "carence") et commencer à essayer en septembre...
    q'en pensez vous ? c jouable

merci pr vos expériences

• C'e stpire que de l'utopie

tu peux être enceinte dès le 1er mois ou après 5 ou 6 ans.... Donc, pourquoi ne pas continuer la pilule pour, le cas échéant, éviter d'avoir tes règles au mauvais moment en enchainant 2 tablettes...
    Dendappa

Commentaire

• C'e stpire que de l'utopie
      J'y ai pensé...

c vrai q'avoir mes règles le jour j... bof :-/
      ms j'aimerai arreter la pilule pr mettre ttes les chances de mon coté !
      2 de mes cousines ont mis largement plus de 2 ans à tomber enceinte, et avec aide médicale...
      ma mère à mis 9 mois pr ma soeur ainé et 5 mois pr moi...

bref, je stresse avt mm de commencer et je sais q c pas bon :non:
      plus on y pense et moins bb vient :-/

tu as des enfants ?

Commentaire

• J'y ai pensé...
        Non, pas d'enfant

mais j'aime le côté pratique de la pilule pour ne pas avoir mes règles au mauvais moment. Si j'étais toi, je terminerais ma plaquette le lendemain de mon mariage. Comme ça, pas de règle et après, tu te lances dans les TP.
        Par contre, pas besoin d'attendre et d'utiliser des préservatifs pendant quelques mois... A priori, c'est pas utile. Le risque de FC n'est pas plus important au 1er cycle sans pilule qu'au 6ème.
        Il est vrai que trop y penser gène. CE qui me fait rire c'est les femmes qui prennent leur température et ne font des calins que quand elles pensent ovuler. Bonjour pour le chéri qui doit se prendre pour un tas de spermatozoïdes...
        J'ai une amie qui se marie le 5 juin et elle arrêtra sa pilule le 6 juin. Comme ça, pas de règle et TP direct..
        Dendappa

Commentaire

• Non, pas d'enfant
          Hihihi

j'adore ton msge

il me réconforte car g posé la mm question sur le forum "fertilité-stérilité" et je me suis faite jeter comme une chaussette par 3 filles, et 1 seul de sympa.
          enfin ... y'en a ki st aigries :fou:

merci pr tes conseils en tt cas, ça me réconforte...
          ceci dit, je vais ptetre arreter la pilule en juin, car g eu des échos sur les FC et grossesse extra utérine pr des filles ki tombaient enceintes ds le mois suivant l'arret de pilule...

ça fait un peu peur...

enfin !

merci encore

Commentaire

• Hihihi
            En fait

le truc c'est que certains gynécos disent 3 mois de préservatif avec les TP, d'autres que c'est pas la peine. Moi, je pense que si FC il doit y avoir, ce n'est pas à cause de la pilule. En plus, pas mal de femmes se retrouvent enceintes dès l'arrêt de la pilule.
            Pour moi, la meilleure solution est de faire les TP quand toi et ton chéri en avaient envie sans vous prendre la tête.
            Tu t'es vraiment fait jeter?? Pas gentilles les nanas...
            DEndappa

Commentaire

• En fait
              Et oui :fou:

elles st vraiment pas sympas :triste:

enfin...
              pr les TP : on s'entrainent déjà :fou:
              ms je continue de préférer mes 2 ptis mois de précautions (ms sans préservatifs : mon fiancé est "allergiq" :-/ ) on fera la méthode a l'ancienne

bizzz

Commentaire

• Et oui :fou:
                Lol

et vous allez nous faire un beau BB à l'ancienne....
                Bizzz,
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                X