publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poitrine & evra :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poitrine & evra :???:



    Bonjour,

    Depuis qq tps déjà j'utilise le patch pour remplacer les pilules multiples que j'ai essayées et qui ne me convenaient pas... Avec le patch tout est super sauf la tension mammaire, je voudrais savoir si cela est dangereux
    Car en fait, à part ça je trouve le patch contraceptif vraiment top, la tension mammaire ne me gêne pas trop car j'utilise du Progestogel pour calmer la douleur et par contre j'ai une poitrine un peu plus importante, bcp plus ferme, bref plus jolie :amour: (mon copain est ravi )

    Merci pour votre réponse!
    Koopa

  • Pas moi !



    ma poitrine reste au stadse du petit bonnet A ...
    mais ma gyné m'avait dit qu'il fallait qu'il n'y ait pas de tension dans les seins pour continuer le patch.
    cela dit, comme je n'en suis pas satisafite, je lorgne du côté de nuvaring...

    Commentaire


    • Pour moi...



      C'est mon premier cycle avec Evra... Et dès le premier jour du 2e patch, j'ai commencé à avoir des tensions dans les seins aussi.
      C'est douloureux, mais j'ai tendance à me dire que c'est "normal" car j'en avais aussi sous pilule : avec Minidril et Méliane, ça durait la dernière semaine du cycle et un peu pendant les règles, sous Trinordiol j'ai eu mal aux seins tout le temps 28 jours par cycle!!!!!!
      Par contre, mon médecin à moi, ne m'a pas dit d'arrêter si j'avais ça... De toute façon lorsque tu lis la notice, il y a de quoi renoncer à prendre ce patch, vu tous les effets possibles!

      Commentaire


      • Merci!



        J'ai dc 1 Pour, 1 Contre...
        C'est vrai que moi aussi j'ai tendance à trouver ça normal puisque c'est assez récurrent...

        Merci en tout cas, si d'autres avis veulent s'ajouter.. Merci!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-04

        publicité

        Chargement...
        X