publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de melodia

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de melodia



    Voilà je prends melodia depuis 26 jours et je saigne quasiment tous les jours un ptit peu depuis.
    C'est vrai que je n'avais pas repris la pilule depuis plusieurs années.
    Est ce que tout va rentrer dasn l'ordre ou est ce qu'il vaut mieux que je change de pilule tout de suite ?
    Vos avis et témoignage merci...

  • Coucou lunairiala



    je pense qu'il est normal qu'au début tout ne soit pas "au point" tout de suite.

    je prends mélodia depuis maintenant 4 mois, et au début, j'ai saigné assez souvent le premier mois (tres peu, mais c'était fréquent)
    des la deuxieme plaquette, tout est rentré dans l'ordre.

    mon gygy m'a dit qu'il fallait parfois attendre 3 mois avant que ton organisme se fasse a une nouvelle pilule.
    je te conseille d'attendre un petit peu, et s'il n'y a pas d'amélioration, téléphone a ton gynéco, pour voir s'il faut changer de pilule.

    bon courage!
    *curly*

    Commentaire


    • Coucou lunairiala
      Merci



      merci curlygirl pour ton témoignage...
      Voilà qui me rassure.

      Commentaire


      • Si



        ça persiste plus de 3 mois, il faut changer.
        Mais au début ces pertes sont très fréquentes, surtout avec mélodia, très très peu dosée!
        Pas d'inquiétude!
        A .

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-04

        publicité

        Chargement...
        X