publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cistite et contammination

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cistite et contammination

Hello,

je viens d'avoir une inflammation du col de l'utérus et ma gynéco pense que c'est une cistite.

J'attends mes résultats d'analyse d'urine (qui traine depuis 2 jours...).

J'ai eu une relation sexuelle avec mon ami il y a 3 jours. J'aimerais savoir si lui pourrait attraper un "microbe" à cause de ma soi disant cistite ?

Si oui merci de votre réponse.

• Possible

si c'est dû à une bactérie. Donc, tu l'emmènes avec toi chez le gynéco dès que tu as tes résultats.
    Dendappa

Commentaire

• Moi je dirais:

non! c'est mon avis mais je ne suis pas médecin

une cistite c'est une infection urinaire, non? dans ce cas, je crois que tu ne peux contaminer ton partenaire! au contraire d'une m.s.t, là tu le contamirais... mais je me trompes peut-être

le mieux c'est que tu demandes à ton médecin ou ton gynéco ou alors va sur le site internet doctissimo.fr

bise, ouinon

Commentaire

• Encore moi

juste pour te dire que oui il y a pleins des arctiles sur doctissimo.fr (en haut, dans artcile tu mets "cystite" et trouve ce dont tu as besoin)

ortographe excat: cystite (avec un "y")

voilà

Commentaire

• Possible
          Re

alors j'ai exigé à ma gynéco qu'elle fasse aussi la recherche sur éventuelle mst ( je n'espère pas !).

je vous redis dès que j'aurais des news et j'espère savoir demain.

m**** veux pas de mauvaises nouvelles ! Merci de m'avoir répondu! Gros bisous

Commentaire

• Re
            Euh

elle m'a fait aussi un frottis vaginal et n'a rien décelé.

Seulement une inflammation de la vessie... j'ai peur

Commentaire

• Euh
              Déstresse

ça ira.. Je suis sûre que c'est rien.
              Dendappa

Commentaire

• Déstresse
                A dendappa

j'ai demandé à mon ami s'il n'avait pas de problème urinaire ou d anomalie sur son sexe.

Il me dit que non

Commentaire

• A dendappa
                  Oui mais

parfois, pour certains maladies, les hommes n'ont pas de symptômes et sont qd même malades !
                  si tu e atteinte, alors il risque d'être malade, il faut absolument qu'il se soigne aussi sinon, il va te recontaminer !
                  la femme a plus souvent des symptômes.

Commentaire

• A dendappa
                    Comme choups38

certaines maladies sont muettes. Ou alors, ne se voient quae chez les femmes. Donc, mieux vaut être trop prudent. Sinon, vous allez vous recontaminersans arrêt.
                    Dendappa

Commentaire

• Oui mais
                      1 ers résultats

MA gynéco m'a tél aujourd hui pour me dire les 1 ers résultats.

Rien de décelé côté urine ( donc pas de cystite donc ?).

Quant aux MST, je saurais demain...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                      X