publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'on ovule quand on prend la pilule ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'on ovule quand on prend la pilule ??

ou bien est-ce que la pillule empêche la nidation de se faire correctement ?

• Pas d'ovulation

avec la pilule, si tu ne fais pas d'oubli. C'est le stérilet qui empêche la nidation.
    Dendappa

Commentaire

• Pas d'ovulation
      Ok

je pose cette question juste pour info. Par contre, j'ai pris ma pilule à 19h30 ce soir et j'ai eu une légère diarrhée vers 21 h30 pensez-vous k je lé évacué ? ? ? sachant que j'ai commencé cette plaquette mercredi dernier ? ,

Commentaire

• Ok
        Tu n'ovules pas

Coucou Minette
        Rassure toi avec la pillule tu n'ovules pas car elle bloque les ovaires.
        Pour ta diahrée, je ne pense pas, c'est plutôt les vomissements qui peuvent l'évacuer. Si en plus elle était légère, pas de soucis mais fais plus attention, il ne faut jamais dire jamais !
        BISOUS
        Jenni

Commentaire

• C'est le principe!

la pilule bloque l'ovulation, c'est son but!

Commentaire

• Hum! j ajoute...

que ceci n est pas toujours vrai, certaines pilules ne bloquent pas l ovulation mais decalent le cycle ovarien du cycle uterin qui ne sont plus en phase donc plus efficaces du tout!
            mais sinon peu de danger pour ta pilule, il faut vraiment se vider pour qu il y ait un probleme.

bonne journee!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X