publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait comme contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait comme contraception

Coucou à toutes !
    Je viens d'arrêter la pillule afin de faire des examens hormonaux car, suite à une anorexie, je n'ai plus mes règles. J'ai fais 3 tests de grossesse en 3mois, et rien.
    Mon ami n'aime pas avoir de rapport avec préservatif et me maintient que le retrait ne risque rien.
    Je lui fais confiance et je sais qu'il se retire tjs à temps.
    Mais y a t-il bcp de risques à ce que je tombe enceinte même s'il se retire en avance ? (des émissions de spermes avant éjaculation...)
    Merci de me faire part de vos expériences,
    BISOUS et @
    Jenni

• Oh que oui !

même s'il se retire, le liquide séminal contiend zozo le spermato qui se fera un plaisir...
    tu peux utiliser des spermicides, des éponges si ton mec aime pas le latex. et la contraception ça se regarde a deux, parce que le retrait tue l'amour...

Commentaire

• Oh que oui !
      Message compris !!

Ok et merci de tes infos.
      Pr infos, les spermicides ou les éponges coûtent chers ? et sont ils vraiment fiables ?
      MERCI
      Jenni

Commentaire

• Message compris !!
        Alors

c'est - fiable que pilule ou préservatif mais 1000 fois fiable que le retrait!

En , ça doit pas être super agréable pour le mec le retrait! Et imagine qu'une fois ça soit tellement bon qu'il se "laisse aller"...

Sinon, il y a aussi le diaphragme (peu utilisé en france) et le préservatif féminin (très cher).

Commentaire

• Alors
          Combien de temps avant test ?

Merci à vous les filles pour ces conseils ! je prends vraiment conscience de la situation !
          J'ai eu mon dernier rapport avec retrait vendredi soir, étant donné que je n'ai pas eu de cycles (cause aménorrhée), je dois attendre combien de temps avant de faire un test ?
          MERCI ET BISES
          Jenni

Commentaire

• Combien de temps avant test ?
            Test pharmacie fiable des le premier jour de retard. soit cycle le plus long 1j.

mais c dur a lire dés fois. donc 15 jours de retard et prise de sang !
            les éponges sont par boite de 6. c assez cher et limité a des rapprot rare en fait. (c pour ça que c cher)
            sinon, diaphragme, c moins cher.
            il y a aussi l'anneau vaginal, il te conviendrait peut être. il y a un post la dessus...

Commentaire

• Test pharmacie fiable des le premier jour de retard. soit cycle le plus long 1j.
              Mais...

l'anneau vaginal, c'est fait pour diffuser des hormones comme la pilule, l'implant et le patch. Donc si elle a pas droit à la pilule, elle pourra pas l'anneau!

Commentaire

• Mais...
                Merci à toutes

Merci les filles !
                J'ai compris que j'avais fait une grosse bêtise d'utiliser ce moyen de contraception car les risques étaient énormes. Même on est très complice, moi et mon ami, et que je lui fais entièrement confiance, je vais cesser de faire comme ça !
                Pour vs répondre, il n'a aucune objection contre le retrait !
                Qd je lui ai dit qu'on utiliserai des préservatifs pdt mon traitement, il était dégoûté ! Mais bon, ça ne durera que 20 jours, qu'est-ce que 20 jours ds une vie !
                Au fait, si même s'il y a retrait je peux tomber enceinte, au bout de combien de temps peut-on ressentir les premiers symptômes ?
                MERCI LES FILLES, VS m'êtes d'un grd secours !
                BISOUS
                Jenni

Commentaire

• Merci à toutes
                  Dsl mal compris...

vu que tu a pas eu de cycle, tu ne sait pas a partir de quand compter les 15 jours pour la prise de sang, donc 19 jours a partir du dernier rapport a risque...
                  pour les symptomes, cela dépend. moi je les ai et test négatif. g du trop me focaliser la dessus, et ça me foire les cycle.
                  allez courage !
                  Biz
                  Aure.

Commentaire

• Dsl mal compris...
                    Ok miss

Salut et je ferai un test ds une dizaine de jours.
                    Pour l'instant je n'ai aucun symptome et je suis en pleine forme.
                    J'ai les résultats du bilan hormonal demain soir. J'espère que ce dérèglement vient des hormones car si ce n'est que ça, c'est facile à soigner !!
                    BISOUS
                    Jenni

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                    X