publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule?????

salut a toutes,

Je suis sous trinordiol depuis deux ans. La derniere plaquette je l'ai bien prise chaque jour, sans aucun probleme, sans vomir (des fois on peut perdre la pilule comme ca), sans rien du tout.

et j'aurai du avoir mes regles hier. Vendredi j'avais les seins qui me faisaient mal, ce que je n'ai jamais eu en 12 ans que j'ai mes regles!!

j'ai commencé à psychoter et a attendre mes regles fiecreusement, et aujourd'hui rien du tout, pas de regles et par contre mal de ventre, parce que j'ai peur d'etre enceinte. J'ai un copain depuis deux ans et on emmenage ensemble dans un mois donc la situation n'est pas catastrophique, mais je ne me sens pas prete du tout, je suis encore un peu bébé et l'eventuel papa encore pire.... en plus je ne saurai pas gerer tout ca, en plus de mon boulot qui me stresse beaucoup...

enfin tout ca pour vous demander si vous avez deja eu un tel stress que vos regles ont ete reportées meme sous pilule. Et si vous etes tombée enceinte en ayant pris toutes les pilules sans probleme.

merci bcp, je suis dans l'angoisse, je vais faire un test de grossesse a midi ...

Arwen

• Alors

j'espère que le test te rassurera.

l'absence de règles peut être causée par un choc, une anorexie, une grande fatigue ou un grand stress.

Faut pas non plus angoisser pour 1 jour de retard... ça m'est déjà arrivé que mes règles censées arriver le jeudi arrivent le vendredi ou le samedi...

Commentaire

• Alors
      Je sais bien

que tu as raison, un jour c'est rien, mais je sais pas , j'ai comme un présentiment ... et le bébé que j'aimerai vraiment avoir un jour arriverait trop tot maintenant! surtout que le papa est au chomage :o(

Commentaire

• Bon je comprends

ton stress. Mais un ou 2 jours de retard ça ne veut rien dire. Maintenant ça peut arriver dans de rares cas de tomber enceinte en ayant bien pris sa pillule, ça m'est arrivé. Et comme dans ton cas ça tombait très très mal, donc je ne l'ai pas gardé. Bon mais t'affole pas si ça se trouve c'est juste parce que tu flippes que tu as ce pressentiment, en tout cas je te le souhaite. Sinon pour le test, il faut un délai de 15 jours depuis la fécondation supposée pour que ce soit fiable. Donc à ta place j'attendrais de voir si mes règles arrivent et au delà d'une semaine de retard, faire un test sanguin. Voilà. Tiens nous au courant surtout.
        Sempé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X