publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol et libido

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trinordiol et libido



    salut,
    actuellement je prend trinordiol et je songe a changer de pillule car ça commence a m'ennuyer cette baisse de libido. J'ai plus de désir et quasiment plus de sécrétion vaginale et forcément ca commence sérieusement a poser problème avec mon copain et même pour moi je supporte plus cette situation. alors je voulais savoir si quelqu'un connait une pillule qui n'a pas cet effet négatif.
    merci pour les réponses que vous êtes suseptible de m'apporter.

  • C'est pareil pour moi...



    Ca fait 2 ans que je prends trinordiol (ou daily ge, le générique), et je peux presque dire que je n'ai plus du tout de libido... au début je me suis dit que ce changement était dû au stress, le boulot, la routine (avec mon copain, on a déménagé ensemble il y a deux ans). Mais en lisant ce forum je me suis dit qu'il y avait peut-être une explication. J'ai décidé d'aller demain chez mon medecin et de lui en parler. Ca m'embêterait de changer de pillule et de grossir... mais il faut que je fasse quelque chose! Mon cheri ne se plaint pas trop, il comprend, mais franchement, ça me manque à moi aussi!!

    Commentaire


    • Wouah



      en fait moi je n'ai que 17ans et je vais entammer ma 2e plaquette!je n'ai pas encore remarqué de réel changement mais ce problème m'enerve enormément!pensez vous que c possible quelle(trinordiol)n'ai pas cet effet sur moins? je m'inquiète!
      bonne chance pour la suite!!!

      Commentaire


      • Même chose



        Je pense aussi que trinordiol peut-être en partie la cause de ma baisse de libibdo, je vais donc essayer l'anneau vaginal, on verra si ça change qqchose, j'espère.

        a

        Commentaire


        • Libido zéro



          quand je suis sous pilule, pas de libido. Au début, je n'ai pas fait le rapprochement. A cause de multiples problêmes, j'ai voulu arrêter la pilule et nous avions pris des préservatifs pendant plusieurs années. c'est vrai que ce n'est pas très pratique, pas discret etc.. mais c'est encore ce que j'ai trouvé de mieux.
          J'ai réessayé depuis trois mois Cérazette, une vrai cata. j'attends la fin de la plaquette et boujour le latex...
          Mon gynéco m'a dit que c'était normal la perte de libido avec la pilule et pourtant je la prends tous les jours.
          Si tu as la pilule miracle, donne-moi le nom.
          Merci pour lui.
          Maria Clara

          Commentaire


          • C'est pareil pour moi...
            Trinordiol...



            Je connais plusieurs personnes qui m'en ont parlé comme d'un truc qui faisait grossir...si en plus ça baisse la libido...
            Moi je prends Meliane, elle est très chère (25-28 euros/3 mois) et non-remboursée par la sécu, mais elle n'a aucune influence sur la libido ni sur le surpoids avec moi (je la prends depuis presque 4 ans).

            Commentaire


            • Je suis dégoutée



              de ce que tu dis sur trinordiol. je sors de chez ma gynéco pour me plaindre de mon absence de libido depuis quelques mois. Je suis sous cycléane 20. Elle me fait changer de pilule pour prendre trinordiol. et a ce que tu dis elle présente les mêmes problèmes. En gros mon problème n'est pas près de se résoudre même en changeant de pilule!!!

              en toutcas courage à toi et tiens nous au courant de ta décision.

              salaze

              Commentaire


              • Je dois etre bizarre



                car moi je suis sous trinordiol et ma libido est au beau fixe. Est ce que la baisse de libido ne peut pas provenir d'autres chose que la pilule?

                Commentaire


                • Je dois etre bizarre
                  Non mpc tu n'es pas bizarre



                  moi aussi j'ai trinordiol et que ce soit celle là ou une autre ça n'a jamais influé sur ma libido ni sur mon poids. Il y a certainement une part de vérité et une part d'aspect psychologique dans tout ça. Et puis parfois je crois simplement que le corps somatise.

                  Commentaire


                  • Arreter vous me faites peur



                    9a fait 1 an que je prend trinordiol et je n'ai pas eu de baisse de libio au contraire elle marche super elle ne ma pas fait grossir non plus. mais la vous me faites peur car c'est vrai que parfois j'ai du mal à avoir des sécrètions vaginale. vous croyez que c'est ca????
                    CHOUP55

                    Commentaire


                    • Non mpc tu n'es pas bizarre
                      Merci



                      de me rassurer
                      Bizzzz

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2004-04

                      publicité

                      Chargement...
                      X