publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de conseils!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de conseils!

à partir de combien de temps après le rapport sent on les premiers signes qui nous permettent de savoir si l'on est enceinte?
    Quels sont-ils d'ailleurs?

• Pas de symptômes obligatoires

désolée. A part un retard de règles significatif (qui ne veut pas forcément dire que tu es enceinte).
    Dendappa

Commentaire

• Pas de symptômes obligatoires
      Justement

En fait je t'explique mon problème.
      Depuis un rapport protégé en fin février je n'ai pas revue mes régles mais j'ai continué ma pillule car ça m'est déja arrivé de ne pas les avoir pendant un mois.
      Cette fois ci c'est différent,je n'ai pas encore fais de test de grossese car on m'a dit qu'il fallait laisser passer 3 semaines pour que le test marche vraiment.
      Je ne comprend pas trop car on se protége et j'ai peur de savoir car je veux des enfants et mon ami aussi seulement ce n'est pas le moment.
      Je n'ai que 19ans et mes études ne sont pas finis.
      J'ai toujours dis que je n'avorterais pas car je sais que ça ne me réussirai pas en plus je n'ai pas les moyens de payer l'opération.
      J'en suis arrivé au point de tous faire pour le perdre si foetus il y a.

Je sais que je suis peut étre puérile mais j'ai besoins de conseils et d'aide!

Commentaire

• Justement
        Si tu as eu

un rapport protégé, je ne vois pas pourquoi tu serais enceinte.
        Le stress peut très bien engendrée un retard de règles. De plus, certaines pilules bloquant les règles.
        Fais un test et c'est tout. En fait, il est préférable d'attendre 1 semaine de retard pour pour que les éventuelles hormones de grossesse soient détectables.
        Après, tu pourras réfléchir sur avorter ou pas...
        Dendappa

Commentaire

• Oui!!

faites le test des la toisieme semaine c'est plus rassurant.
          quelle est la meilleure des pillules?ou faut il consulter un medecin?

Commentaire

• Oui!!
            Y'a pas de meilleure

pilule. Tu en essaies plusieurs et tu vois au fur et à mesure celle qui te convient. Oui, il faut aller voir un médecin ou un gynéco.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X