publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillue et rapport sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillue et rapport sexuel

bonjour je prend en general ma pillule vers 21h30 22h hier soir je l'ai oublier alro sje l'ai pris ce matin a 8h je vois mon copain cet apres midi ya t'il un risuqe de tomber enceinte?
    merci de vos reponse

• Ne tinkiet pa...

Tu na aucun risque de tomber enceinte... En cas d'oubli de la pillule, il fau la prendre ds les 12h qui suivent ta prise habituelle. Etan doné ke tu le pren habituellemen vers 21h30 22h et ke, en cas d'oublie, tu la prise à 8h le lendemain, il n'y a pa de risk.

Commentaire

• Ne tinkiet pa...
      Lol

ok merci sympa ca me rassure

Commentaire

• Lol
        12h pour les normale

2h seulement pour les minidosées !!!!
        c koi ta pilule?

Commentaire

• 12h pour les normale
          Pas compris ton message

ma pillule c'est trinordiole

Commentaire

• Pas compris ton message
            Don c'est bon

mais, faut quand même pas faire ça trop souvent.
            Dendappa

Commentaire

• Lol
              Attention!!!

slt excuse de te déranger si c le cas mai ton msg ma allerté!!tu c ke meme avec la prise de la pillule tu pe tomber enceinte!!il y a tjs un riske!!

Commentaire

• Vous êtes sûres

que pour toutes les minidosées le délai est de deux heures ? Je prends Mercilon, et sur la notice y'a marqué 12h...Suis perplexe, qqun à la réponse ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
                X