publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et vomissements? besoin de votre avis

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerazette et vomissements? besoin de votre avis



    Salut les filles

    Cela fait un peu plus de 3 semaines que je prends cerazette. La 1ère et la 2ème semaine, j'ai eu des nausées ce qui ne m'arrive jamais.Cette semaine, je pensais que mon corps était enfin adapté à cette pilule jusqu'à hier soir. J'ai eu de très fortes nausées (insoutenable) puis 2 heures après j'ai eu une indigestion. Ce matin, j'ai mal au ventre, ça gargouille et je suis "reliée aux toilettes". Mon mari a mangé la même chose que moi et il n'a rien eu (viande légumes pommes de terre, basique, quoi).

    Pensez-vous que cela peut être à cause de cerazette ou alors d'une éventuelle grossesse? Quels médicaments prendriez-vous? (j'ai pris immodium et motilium)

    merci

  • Attention !!!



    je ne sais pas si c du a ta pilule, mais si nausées ou diahrrée dans les 4 h de prise, il faut que tu te protège, sinon, risque !!!!
    pour une grossesse, tu a fait des oubli?
    tu a un retard?
    il y a des gastro dans l'air en ce moment...
    allez, courage !
    Aure.

    Commentaire


  • Salut...



    je prend la même pilule que toi car j'allaite mon bébé d'un mois et c'est la seule contraception qui m'est permise, mais il faut savoir que cette pilule est est très légère par rapport aux autres pilules plus fortement dosées, elle doit être obligatoirement prise à heure très fixe, si tu prends ta pilule plus de 3 heures après ton heure habituelle, il est très probable qu'elle ne fasse plus effet, est-ce que ça t'est arrivé de l'oublier ou de la prendre plus tard? si oui tu peut éventuellement envisager une grossesse. peut-être que cette pilule est vraiment trop faible et ne t'as pas protégé...

    ou alors elle n'est pas adaptée pour toi, quoi qu'il en soit tu devrais en parler à ton médecin car tu ne peux pas garder une pilule qui ne te convient p-e pas et encore moins si tu es enceinte.

    bonne chance pr la suite

    zazoue

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-04

    publicité

    Chargement...
    X