publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur l'apres pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur l'apres pilule?

Bonjour à toutes !

Voila je termine ma plaquette dimanche et je ne recommencerait pas ma pilule... pour des raisons d'effets secondaires insupportables (voir autre post)

Je voudrais savoir qui ont deja vécu l'arret de leur pilule... Combien de temps il va faloir pour que mon corps reprenne ces reperts? 2 - 3 Mois ... ou plus ?
    Est ce possible que mes règles mettent du temps a retrouver un cycle normal?
    Au bout de conbien de temps vais je commencer à retrouver ma libido, a perdre quelques grammes...etc...

Merci de me repondre

Mary

• Cool

tu a pris ta décision alors !
    chaque femme réagit différement a la pilule. que ce soit avec ou sans. tess règles auront peut être du retard, et peut être pas...
    quand a ton corps, je pense qu'il faudra lui laisser du temps, parce que les kiste, ça par pas tout seul !
    courage ma belle !
    Aure.

Commentaire

• Alors

pour la reprise du cycle, moi ça s'est passé dès l'arrêt de la pilule. 1er cycle de 26 jours et 2eme de 28 jours donc normal!
      Après, ça dépend si tu avais un cycle "normal" avant de prendre la pilule...

Pour la libido, moi j'ai pas vu de différence... Faut dire que j'avais pas eu de baisse de libido à cause de ça! Je l'ai prise à 16 ans la 1ere fois (donc où j'avais pas eu de rapport) et ma libido s'est toujours très bien portée!

Pour le poids, ben si la prise de la pilule t'en a fait prendre, c'est pas l'arrêt qui va t'en faire perdre! Un p'tit régime et un peu de sport, c'est ce qu'il faut!

Commentaire

• Cool
        Kystes

j'ai eu des kystes à cause d'une pilule (des assez gros apparement) et ils sont partis tous seuls une fois que j'ai changé de pilule !
        tout depend d'où viennent les kystes mais s'ils sont là avant la pilule, il y a des riqsques qu'ils grossissent par le fait des hormones de la pilule

Commentaire

• Tu es normal
          J'suis curieuse...

est ce indiscret de te demander quel genre de regime as tu fait et quel moyen de contraception as tu choisi en contre partie?

Sinon, savez vous quand je pourrais faire une prise de sang pour verifier si mon cholestherol est en baisse? 6 mois sans pilule ... moins ou plus ?

Merci de me dire

Mary

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X