publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tite question

comme je devais avoir mes règles le 08 avril et que je les ai que aujourd'hui (22 avril), il va ressembler a quoi mon cycle?
    est-ce que je v avoir mes règle de 06 mai a la fin de la plaquette que g en cour?
    celes ci vont elles durer jusqu'au règle suivantes?
    merci de me répondre vite !

• Up

uuuupppp
    merci de vos réponse...

Commentaire

• Mais... quelques précisions ?

c'est ta toute première plaquette de pilule ? Ca t'arrive souvent que tes règles arrivent en milieu de plaquette ?
      quand commence tu une plaquette et quand arrivent tes règles d'habitude ?
      Quelle sorte de pilule as tu ? 21 jours 7 jours d'arrêt ou pilule en continu ?

normalement tu devrais avoir tes règles le 22 avril 28 jours, mais je comprends pas pourquoi tu les as eues le 22 et pas le 8... tu as pris la pilule du lendemain ou quoi ?

Désolée de pas pouvoir t'aider plus, alors donne plus de précisions ! Voilà
      Bises

Commentaire

• Mais... quelques précisions ?
        Non...

ça fait 4 ans que je prend la pilule (trinordiol)
        21 comprimé triphasiques.
        plaquette de février, oubli vers le 8 mars, mais les règles sont arrivées sans pb le 11 pile poil.
        plaquette suivante, pas d'oubli et retar de 12j
        test prise de sang négative, et le lendemain, les règles débarquent. maiis en attandant, g repris la plaquette suivante !!! donc je suis au milieu de plaquette, et g mes règles (qui sont bizare parce que marron, et pas abondante alors que d'ab c le cas...)
        berf, suis perdue

Commentaire

• Non...
          Étrange...!

C'est arrivé à une amie, mais elle avait pris la pilule du lendemain après un oubli, donc ça aurait pu expliquer ces décalages...

Je te conseille d'appeler ton gynéco, ou médecin, ou de demander au pharmacien, pour savoir si tu dois continuer normalement ou non !

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, mais seul qn de compétent peut te conseiller !

Bon aprem !

Commentaire

• Non...
            Spotting?

En prenant TRinordiol (je n'ai tenu que 2 mois avec cette foutue pilule), j'avais de légères pertes de sang en cours de cycle. Etant suivie régulièrement par un gynéco, il n'y avait pas de quoi s'en inquiéter...
            Et toi, es-tu suivie régulièrement? Peut-être faut-il changer de pilule ou bien l'arrêter (si tu veux un bébé )!!!

Commentaire

• Non, pas de spotting...

c plus foncé que sppotting
              j'y comprend rien

Commentaire

• Non, pas de spotting...
                Spotting

ça peut être très foncé...

Commentaire

• Non...
                  Déreglement hormonal

dû au stress, peut-être une MST (j'y crois pas), en tout cas si j'étais toi je consulterais...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                  X