publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgence

salut,

je voudrai savoir si aprés prise de pillules yaura pas problemes pour avoir un bébé ?
    ensuite je suis vierge, est ce possible que le faite de prendre les pillules avant ma lune de miel n'affecte en rien ma virginité?ou bien faut il que je contacte un gynéco?

Merci bisous à toutes les filles

kinosh

• Bah

là, tes question sont très bizarres.
    Non, prendre la pilule n'empêche en rien d'avoir un enfant. La pilule ne rend pas stérile...
    La pilule ne te fait pas perdre ta virginité.. Pour moi, être vierge c'est ne pas avoir de rapports (vaginaux, oraux, anaux). Donc, en quoi la pilule fait-elle perdre la virginité?C'est quoi cette idée??.
    Dendappa

Commentaire

• Bah
      Je pense que vous m'avait pas compris!!!

c'est justement pour ne pas risquer une grosseses en faisant de rapport la premiere fois que j'ai demandé s'il fallait oui ou non prendre la pillule avant ou aprés le rapport (lune de miel)?.et quelle pillule faut il prendre? je pense que ya pas de mal en ça juste des questions?

kinosh

Commentaire

• Je pense que vous m'avait pas compris!!!
        Oui c'est clair et les réponses aussi

tu vas chez ton gynéco et il te prescira une pillule après examens médicaux. Evidemment il faut commencer à la prendre avant les 1 ers rapports sexuels sinon tu ne peux pas être protégée et tant qu'on y est utilise aussi les préservatifs, ou que ton futur fasse un test dépistage des mst. Moi ce qui me surprend c'est que je me demande ce qu'on vous apprend en biologie au lycée, perso j'ai étudié la reproduction en seconde et même en 3ème et tout ces sujets étaient abordés. Et il y a aussi un tas de sites qui traitent de la contraception où tu pourras avoir des informations fiables.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X