publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méliane - saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méliane - saignements

Cela fait 15 jours que j'ai commencé cette pilule. Mes règles ont stoppées il y a maintenant une semaine et ont été remplacées par des saignements quotidiens. J'aimerais savoir si ce problème est apparu chez quelqu'un d'entre vous et si ce n'est qu'un réglage hormonal qui s'estompera par la suite?
    Merci d'avance.

• Pas de panique!

Ne t'inquiète pas c'est simplement que ton corps n'a pas l'habitude de cet nouvel chose que tu lui fait prendre alors il est dérègler mais il va lui falloir 2 mois maxi pour que tes ovaires se mettent en place et prennent le rythme de ta pillule.

Commentaire

• No problemo

Normalement cette pilule est géniale et ne perturbe pas trop l'organisme (c'est pour ça qu'elle est si chère et pas remboursée par la sécu, à part la MDE).
      Si tes saignements quotidiens continuent plus de deux semaines, va voir un gyneco.
      Moi, il m'arrive d'en avoir un peu juste avant ou juste après les règles.

Commentaire

• Spottings

dus à un trop fabile dosage de Méliane en oestrogènes. Réaction classique avec toutes les pilules OP dosées à moins de 20ùg d'éthinyl-oestradiol, idem chez les progestatives pures type cérazette.

Pas de danger, pas de quoi s'affoler, chez certaines ça s'estompe, chez d'autres c'est permanent. Demande un dosage plus fort en oestrogènes si besoin à ton gynéco.

Commentaire

• (suite)

Ces saignements se sont peu à peu estompés mais ne sont pas totalement partis, j'ai fini ma première plaquette jeudi soir, j'ai toujours quelques saignements lorsque je vais aux toilettes mais rien d'autre si ce n'est l'envie incessante d'uriner marquée par un mal important à chaque fois que je fais, je n'arrive pas totalement à localiser si c'est une brulure ou un mal comme quand j'ai mes règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
          X