publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité d'être enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité d'être enceinte?

ça va faire plus d'un mois que j'ai arreté ma pillule et j'ai un retard de règles d'une semaine cela fait 2jours que j'ai trop mal au dos et dans le bas du ventre comme si j'avais mes règles mais je ne les aies pas.Est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des symptomes de ce genre?Savez vous quelque chose à ce propos?Je prenais la diane 35 et j'ai entendu dire qu'il était difficile de tomber enceinte après l'avoir prise plusieurs années.
    J'ai fait un test de grossesse et il est nègatif.Que dois je penser? Merci à toutes celles qui pourront me répondre.

• Attendre

tes règles !
    il y a toutes les chances qu'elles arrivent et ce retard est peut etre dû à l'arrêt de la pilule : ton corps se remet en place.
    quant à la difficulté de tomber enceinte apres des années de pilule, cela vient peut etre du fait que les femmes sont tellement impatientes que si c'est pas tout de suite, c'est forcement la faute à la pilule...
    tu peux aussi refaire une prise de sang dans 1 semaine et là, tu seras bien fixé.

Commentaire

• Attendre
      Merci

Je te remercie j'a mon médecin qui m'a prescrit cette prise desang mais j'ai tellement hate d'être enceinte que j'ai peur du résultat.J'ai déjà été déçu avec le test alors sachant que la prise de sang est sûre c'est un peu les boules!Je pense que c'est aussi psychologique plus j'y penserais moins j'y arriverais.Merci

Commentaire

• La pilule

quelle qu'elle soit, n'empêche pas de tomber enceinte rapidement... Il y a même des filles qui sont tombées enceintes sous pilule!
        Effectivement, lorsque tu arrêtes la pilule, tu n'as pas forcément tout de suite des cycles hyper réguliers (surtout s'ils ne l'étaient déjà pas avant la pilule)...
        Alors, même conseil : attends... Soit tes règles arrivent et voilà, ou bien elles n'arrivent pas et tu te fais prescrire une prise de sang... Résultat plus fiable!

Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X