publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé..

Bonjour!
    Alors woala, moi j'ai 20 ans, et peur d'etre enceinte.. J'ai une semaine de retard sur mes regles mais le test ht en pharmacie fait ce matin était négatif.. Sont-ils vraiment sur?..
    Bon, et puis apres si j'étais enceinte.. Je suis encore étudiante, en 1ere année seulement, j'habite chez mes parents et mon copain habite a 1000 km de chez moi.. Pourtant, j'ai toujours révé d'avoir un enfant.. Et ça me ferrait mal au coeur d'avorter.. meme si j'ai l'impression que c'est la seule solution..
    Je sais pas trop ce que je demande.. mais si vous pouviez me répondre :p
    merci

• Courage

Je comprends tout à fait ce que tu peux resentir mais réflèchi bien avnt de prendre une décision.Pour tes règles je suis comme toi j'ai une semaine de retard le test ht en pharmacie était négatif également alors fait toi prescrire par ton generaliste une prise de sang pour être plus sure.