publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sida, mst...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sida, mst...

pensez vous que parmis ces maladies certaines peuvent etre génétique? C'est à dire les attraper sans jamais avoir eu de rapports sexuels non protégés.
    Car à l'origine il y a bien qqn qui a du l'attraper une 1ere fois pour que cela se propage sur la population. Je me pose des questions sur ça. Car avec mon copain nous n'avons jamais mis de préservatif car je prends la pilule depuis que je le connais et lui était puceau la 1ere fois qu'on la fait. Dc logiquement il n'a pas rien attrappé et moi j'ai toujours été protégé ou par la pilule ou par le preservatif.Il n'y a qu'avec mon copain que j'ai eu des rapports sans preservatifs. je sais pas si vous m'avez suivi... lol J'ai entierement confiance en mon cheri.
    Je pourrais poser la question a la gényco mais elle m'enerve car elle va dire qu'il faut quand mm se protéger, qu'on est jeune... et moi sa me gonfle car g confiance ds mon copain et je sais qu'il va pas voir ailleurs.
    Bisous a tous
    aidez moi
    merci LOLA

• Bah :-/

je comprends ta gynéco! :-/ t'es vraiment trop c..nne! pauvre fille! :-/

p'tain, je sais pas quel âge tu as mais t'es grave, mûri et cultive toi!

une pilule ne protège pas tes m.s.t!!! ça va pas! n'importe quoi! et c'est pas parce que ton chéri était puceau pour sa première fois avec toi sexuellement qu'il ne peut pas être porteur d'une maladie sexuellement transimissible! c'est pas écrit sur la tête des gens... donc faites des tests de sérélogie!!! :-/

la preuve, j'ai tjrs utilisé des préservatifs MOI et j'ai été contaminée par une fellation ou un cunnilingus d'une m.s.t, aujourd'hui guérie, (les chlamydias) ; alors que je n'ai jamais eu de rapports sans capotes!

c'est bien joli de faire confiance à ton chéri mais bon... t'es bien naîve ma chérie!

réfléchis et vas voir ta gynéco car si un jour tu es malade, tu viendras pas pleurer

bon courage, bise

ouinon

Commentaire

• T'as quel âge

déjà une maladie génétique ne se passent pas aux autres, sauf d'un parent à son enfant.
      Les IST peuvent s'attraper par des relations, sexuelles, anales et orales. Donc, qui te dit que ton copain n'a pas fait un cunni à quelqu'un d'infecté? Et les échanges de séringues entre drogués.. Aux USA, y'a une recrudescnde de conocoques buccaux.... hors les conocoques sont une IST. Donc, fellation ou cunni sans protection.
      La confiance n'a rien à voir la dedans. C'est juste de l'inconscience.
      Tu mets des capotes avec ton copain et c'est tout. Après 2 mois ensemble, vous allez faire des tests. Merdeuh enfin, on fait tous et toutes partie de la génération SIDA... Tu veux mourir d'une IST, bah vas-y. Envoies-toi en l'air sans protection. Mais après, ne viens pas te plaindre.
      Dendappa (énervé en cette journée du Sidaction)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X