publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pilule minesse? qu'en pensez vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pilule minesse? qu'en pensez vous?

Salut,

voilà je prenais trinordiol depuis 2 ans et j'avais pris du poids et surtout de seins.
    mon médecin m'a prescrit une autre pilule, minesse.
    Qu'en pensez vous, est-elle bien, avez vous eu des problèmes?

• Coucou

bonjour, on ne le répêtera jamais assez : chaque fille réagit de façon différente à la pilule donc il se peut que Minesse te convienne parfaitement comme il se peut que ça n'aille pas, le seul moyen de le savoir : c'est de l'essayer !
    Pr te répondre tout de même, je l'ai prise 2 mois et j'avais les jambes très lourdes puis carrèment douloureuses, des règles à me plier en 2... pas la joie, aujourd'hui j'en essaye une autre !
    Mais tu auras sans doute autant de témoignages positifs que négatifs ! Lances toi et tu verras bien
    Bonne journée
    Morga

Commentaire

• Coucou
      Moi

moi je la prend aucun pb jai plus mal au ventre comme avec trinordiol et moins de bouton jai ete oblige d eprebdre clle ci pour des pb de kiste au sein.
      seul inconvenient pour arreter mes regles comment faire??

Commentaire

• Moi
        Je comprends pas

comment ça pour arrêter des règles?

Commentaire

• Moi
          Je t'ai répondu

2 fois....
          Dendappa

Commentaire

• Je t'ai répondu
            Pourquoi tu me dis ca...?

Je ne t'ai pas envoyé de post

Commentaire

• Pourquoi tu me dis ca...?
              Regarde bien

je réponds à Flo.
              Elle veut éviter d'avoir ces règles pour son mariage. Elle a posté sur le forum mariage et ici. J'ai répondu aux 2. Et là, elle repose la question.... (après mes réponses).
              Dendappa

Commentaire

• Regarde bien
                Ok

excuse moi, je comprenais pas c'est pour ça.
                Salut!

Commentaire

• Ok
                  Y'a pas de

mal.. ça arrive.
                  Dendappa

Commentaire

• Regarde bien
                    Je

NE REPOSE PAS LA QUETION JE REPOND TT SIMPLEMENT

Commentaire

• Je crois que

c est la meme que melodia mais sous un autre nom??? si oui ben c est tres bien ras, pas de regles tous les mois... voila!

Commentaire

• Je crois que
                        Pas de regle le mois dernier

Je suis sous minesse, tjs eu mes regles depuis 6/8mois que je la prend et le mois dernier rien du tout...enfin tres tres tres peu alors.;.ca arrive d'un coup ... ne les aient plus?
                        Merci d'avance

Commentaire

• Je crois que
                          Ca dépend des femmes ...

J'ai pris Minesse pendant 1 an 1/2 et j'ai toujours eu mes règles, et très abondantes comme toujours (avant que je prenne la pillule ou avec une autre pillule).

Commentaire

• Je viens de la commencer...

et mes régles n'ont jamais été aussi longues. C ma 1er prises. D'habitudes mes régles durent 4-5 jours, hors là, ca ca a duré 6 jours ! et maintenant j'ai toujours des petites pertes de couleurs brunes (car tres peu abondantes, et ca fait dejà 3 jours que c'est comme ca. Est-ce normal ? On m'a dit que la 1er prise pouvait avoir des "petits effets" secondaires.
                            Avec mon ancienne pillule, la 1er prise ne m'a pas fait ca.
                            Cela va-t-il donc passer ?

Commentaire

• Je viens de la commencer...
                              J'espère bien que oui

moi je n'ai mes règles que la semaine prochaine et j'ai eu des pertes la semaine dernières qui ont duré environ 3 jours (c'est le 1er mois d'utilisation) avec trinordiol j'ai jamais eu de pertes.

Commentaire

• J'espère bien que oui
                                J'ai fais des recherches...

sur le net, et apparement les 3 premiers mois il peut y avoir des pertes aléatoires, appellé spotting. C sensé passer. En tout cas, j'espere !! Sinon passé ce delai, il vaut mieux aller au gyneco et changer de pilulle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
                                X