publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport apres pillule du lendemain , suis je protégé???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport apres pillule du lendemain , suis je protégé???

Bonjour

Je ne prends pas de contraception , et l'autre jour j'ai donc pris la pillule du lendemain ,malheureusement peux de temps apres j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,car nous avions oublié ke nous devions mettre un preservatif , en plus j'etais en pleine ovulation.Je sais ke normalement norvelo protege juste entre le 1er et 2eme comprimé,mais sachant ke le rapport fu vraiment peut de temps apres , etais je encore protégé???

Merci de me repondre

• !!!

la pilule du lendemain N'EST PAS un moyen de contraception!

Comme son nom l'indique, elle sert s'il y a eu rapport non protégé moins de 72h avant la prise.

Faut être un peu inconsciente pour avoir des rapports non protégés sans contraception, dans ta période d'ovulation en !

Commentaire

• T'es folle, insconsciente

ou stupide. La pilule du lendemain n'est PAS une contraception. ELle ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence. Donc, tu n'es pas protégée.
      Bien sûr, tu n'as pas dû faire de tests HIV et IST... Mais, non tu as coniance dans ton gars.
      Donc, tu te prends par la main et tu vas aux urgences tout de suite. Tu fais les test HIV et IST (tu emmènes ton gars bien sûr). Et puis, tu reprends la pilule du lendemain (bravo...). Et tu demandes à prenre la pilule.
      Quoique, je me demande si tu es assez mûre pour prendre la pilule sans en oublier...
      Vraiment, en plus, c'est pas la 1ère fois que t'as des rapports à risque.
      Si t'es mineure et que tu veux pas que tes parents sachent que tu as une vie sexuelle, vas au planning familial.
      Fallait réfléchir avant
      MERdeuhhhh, t'as pas la TV chez toi.. Ou alors, tu regardes que des ... .. y'a plein de reportages sur le SIDA, les IST, la contraception.
      Dendappa (désespérée par ce genre de questions)

Commentaire

• T'es folle, insconsciente
        Tu me parles pa com ca

Bon deja , tu te prends pour ki pour te permettre de me juger.Ensuite , je suis avec mon copain depuis deja longtemps, as tu vu qq par ke je disais ke c t juste un coup com ca ou ... avaient pas deja fé le HIV ? Tu te permets de me parler com ca , sans vraiment savoir sur koi tu te lances.J'ai juste posé une kestion afin de savoir si la protection etaient encore la ou non .Maintenant si nous avons fait le choix ke je ne prenne pas de contraceptif c'est notre pbm et pas le tien.
        Je ne sais pas si je l'ai di dans ce post la ou dans un autre , mais le fait d'etre enceinte n'ai vraiment pas un pbm , la seule raison pour lakel je pose cette kestion et pour savoir si j'ai des chances de l etre afin de perndre certaines precautions (personnelle) .Sinon de toute facon la programation de bebe etait pour dans 3 ou 4 mois.

ENfin bref , avant de juger attivement pose des kestions , au lieu de faire des reponses idiotes.

(Desesperé par ce genre de reponses...)KOi kel aurait pu etre utile a qqu d autre.

je vais pas approfondir car ca va mal finir sinon , et merci de d etre penchee sur mon cas lol

Commentaire

• !!!
          Tjr qqu pour faire la morale...

Pkoi n'etes vous pas capable de repondre a une kestion sans pour autant apporter votre jugement???Je parle des gens en general bien sur.A vous ecouter , vous etes incapable de faire des erreur , et kan on gratte un peu vous faites largement pire.Comme je l'ai di plus haut si je suis enceinte ca sera pas la fin du monde au contraire.Je demander juste si g t ou non protegé , pour le reste merci je suis o courrant.

Commentaire

• Désolée mais tu donnes le baton

pour te faire battre. Si tu ne veux pas avoir ce genre de réponses il faut donner toutes les infos, sinon que veux tu qu'on pense d'autre. Et admets que dire que vous avez oublié que vous deviez mettre un préservatif ça fait un peu bizarre à la lecture. Si tu traines un peu sur le forum tu sais qu'ici on en voit des vertes et des pas mûres, des filles qui se prennent en charge et de vrais fofolles. Alors si tu ne veux pas être moralisée va sur un forum de type médical, relis la notice de Norvélo, mais de demande pas l'avis à des êtres humains doués de raison et de sentiments. Et puis le respect ça doit être mutuel, tu peux expliquer sans t'énerver, parce que ton attitude te dessert forcément. Voilà, et je ne te fais pas la morale, j'essaye juste de t'expliquer le pourquoi du comment

Commentaire

• Pas de jugement???

OH que si quand on voit ce que tu écris, comment ne pas te prendre pour une grosse c....! pauvre fille! :-/ tu connais rien à la sexualité et la contraception où quoi? pas savoir comment marche réellement Norlevo (pilule du lendemain), excuse moi mais j'éclate de rire!

tu nous pose la question plus bas, que nous les autres filles on ne fait jamais d'erreur? bah moi non, je te rassure, jamais, je suis MATURE et RESPONSABLE et j'ai 24 ans, je vis à Paris depuis l'âge de mes 21 ans dans un appart', ça fait déjà quelques années que j'ai pas pôpa et môman, et toi? et je sais vivre et je connais la contraception moi! lorsque je prenais la pilule (que je dois recommencer le mois prochain justement), j'ai jamais oublié un comprimé, je n'ai jamais eu recours à la pilule du lendemain, je ne suis jamais tombée enceinte accidentellement, et je n'ai jamais avorté!

je suis plus intelligente que toi bah ouai

tu dis aussi que de toute façon, c'est pas grave s'il y a grossesse car c'était prévu dans 3-4 mois, et beh si tu sais pas te gérer toi même comment veux-tu gérer et accueillir un enfant?

ah oui, oublié de mettre un préservatif, on me l'avait encore jamais faites celle-là

et les m.s.t tu connais, enfin bon si tu connais ton homme (après tests de dépistage) tant mieux sinon bah... tu vois?

allez, à plus et surtout oublie pas de... MURIR!

à bon entendeur biensur

Commentaire

• Pas de jugement???
                Tu me fé rire avec ta maturitee

Pour l oublie de la capote sachant k en general nous n en mettons pas , c deja bcp moins simple d'y penser.Ensuite pour ce ki é des details sachant ke la kestion etait simple , je vois pas trop l interet de raconter toute ma live (com certaine)et mon parcours medical.Donc vu ke tu n as pas l air malgré ton intelligence et ta maturitee apparente de comprendre ce don je te parle, le test il est deja fé des 2 cotés .Ensuite pour ce ki é du reste ,vu ton agressivitee et ta facon de juger et de parler , tu n as peut etre pa de mecs ou de vie sexuel,mais bon pas etonnant et sache ke je compatie.Et pour finir et sans entrer dans les details , je suis a mon compte depuis l age de 20ans , donc kan tu me dis ke té une grande fille car tu es dans ton appart a paris , tu me fais sourire...

Enfin a defaut de m avoir donner une reponse vraiment utile , tu m auras au moins amusé ,kan au fait de savoir si j'ai un bebe ou il sera acceuilli , t en fait pas pour ca , il aura son grand frere et son papa ki a une tres bonne situtation pro , sans parler de moi .Sur ceux je vous tiendrai au courrant .

Commentaire

• Désolée mais tu donnes le baton
                  Sempe

Pour t expliker a mon tour , sache ke je reponds sur le mm ton ke l autre folle .Ensuite tu devrais savoir ke parfois les notices donnes pas tjr tous les effets secondaires.Ensuite ayant ete voir sur le net ,certains sites disent ke norvelo provok 10% de vomissement et ke c'est preske tt .Kan on voit les post c pa la mm choz , on voit des saignements,maux de tete,seins gonflés.DOnc ma demarche n'est pas si stupide ke ca.Donc toi ki te dis etre douee de raison , ben reflechis la dessu ...POur l oublie de la capote je te laisse relire ce ke g posté avant et si vous faites style de pa comprendre c'est ke cest vraiment de la mauvaise fois et a vrai dire je m en fou de votre opinion , ma seule interogation du moment vous la connaissez deja .

Bonne journee a toutes et merci a celles ki ont repondu sans debordement !

Commentaire

• Reponse
                    C trop tot pour un test et je suis impatiente de savoir

Je pose cette kestion parske je prends des medocs et ke si je suis enceinte je dois les arreter , sinon ca serait une tres bonne nouvelle pour nous.

Commentaire

• Reponse

JE VIENS DE LIRE LES REPONSES QUE TU AS EUES ET JE TROUVE QUE TU AS EU AFFAIRE A DES NULLES QUI SE PERMETTENT DE JUGER BETEMENT SANS COMPRENDRE, JE SUIS ENERVEE POUR TOI !!!
                      NORLEVO SE PRENDS EN 2 COMPRIMES DE SUITE DONC JE PENSE QUE TU N ETAIS PAS PROTEGEE.
                      JE COMPRENDS VOTRE OUBLI DE PRESERVATIF DANS LE SENS OU VOUS AVEZ ENVIE DUN ENFANT DANS LES MOIS A VENIR MAIS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI TU AS PRIS LA PILULE DU LENDEMAIN MAIS CA C EST TON PROBLEME ET JE LE RESPECTE.

BONNE CHANCE A VOUS DEUX ET BEAUCOUP DE BONHEUR POUR LA SUITE.

Commentaire

• Mais c'est de la folie ces posts !!!

Dites les filles c'est la pleine lune ou quoi ??? Sur ce forum il y a énormément de gens qui viennent demander des conseils, de l'aide, etc. Et si certains sont vraiment inconscients, ce n'est pas une raison pour les insulter !!! Ce n'est pas en les traitant de ... ou de "stupides" que vous allez les aider.

Quant à la question de Chipie, la seule réponse qu'elle attendait était "oui" ou "non".
                        Alors, ok, j'admets parfaitement qu'elle aurait mieux fait de zapper tout le contexte et juste poser directement sa question, ou au contraire de raconter toute l'histoire en donnant tous les détails, mais ce n'est pas une raison pour l'insulter !!!!
                        Même si effectivement elle avait été inconsciente (ce qui n'est pas le cas quand on voit le contexte), ce n'est pas comme ça qu'on remet les gens sur le "droit chemin"...

Sans commentaire pour le passage sur la belle leçon de maturité et de supériorité d'intelligence...

En bref, je remercie toutes celles qui aident et conseillent vraiment sur ce forum, votre aide est précieuse... Quant à celles qui tiennent des propos agressifs, essayez d'être un peu plus tolérantes la prochaine fois !

Bises à toutes

Commentaire

• Pas de jugement???
                          ...

Franchement je trouve ton commentaire digne du césar de l'immaturité.. Après voilà je me fous de qui tu es, tout ce que j'ai à dire c'est que venir sur les forums pour étaler ta pseudo maturité c'est juste ridicule à ton âge tu devrais avoir mieux à faire je pense...
                          On s'en fout de l'âge que tu as d'où tu vis etc.. en quoi est-ce une preuve que tu es plus mûre que la demoiselle ?
                          on dirait que tu ne connais pas l'attirance sexuelle, celle qui est si forte qu'elle te fait tout oublier.. bref voilà, bonne continuation miss "je suis plus intelligente que toi bah ouai "

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042013-05

publicité

Chargement...
                          X