publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de libido et secheresse vaginale!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque de libido et secheresse vaginale!



    bonjour a toutes!!
    une petite question en esperant avoir pleins de reponses de votres parts les flles!!voila depuis 2 mois je reprend la pillule(j'en suis a ma 3 plaquettes) cycleane30 les deux premieres fois mais javais kelkes symptomes:seins gonfles et douloureux,baisse de libido un peu de poids en donc je suis retournée au medecin elle ma prescrit cycleane20!!le poids est mieux les seins moins douloureux et moins gonfles et la libido 0 et en secheresse vaginale depuis le debut de la prise de cete pillule!!alors ken pensez vous la secheresse et le mank de libido sont il lieé a ma pillule(pour preleminaire pas de probleme ca dur assez longtemsp mais toujour aussi sec:-( )

    ps:avant la pillule javais un sterilet et apres cette plakette de cycleane 20 je vais me faire prescrire lanneau vaginale!!jaimerais savoir si la secheresse es du a ma pillule et mank de libido merci!ca commence vraimment a me travaillé grave

  • Possible



    mais ça peut aussi être dû à une fatigue passagère ou un peu de stress. Au pire, vois avec ton gynéco.
    Dendappa

    Commentaire


    • Alors



      moi j'ai utilisé cycléane 20 pdt qq temps...(6ans) et j'avais les mêmes pb que toi... baisse de libido et secheresse vaginale...:-(

      Mais depuis que j'ai arrêté la pilule... plus d'un abn maintenant et bien tout est rentré dans l'ordre des mon 1er cycle...

      Voilà...
      Bizzz

      Commentaire


      • Alors
        Merci dendappa et kikou



        merci pour vos reponses!!en particulier kikou vu k tu as eu meme soucis k moi avec cycleane 20 !!me voici totalement soulagé!!javais peur d'en faire une fixation!!je larrette a la fin de la semaine ouf!!je suis vraimment impressionné par tous les mefaits de la pillules kan meme!!!!merci a toutes les2

        Commentaire


        • Merci dendappa et kikou
          0



          0

          Commentaire


          • Merci dendappa et kikou
            Certes



            mais c'est quand même bien utile la pilule. Faut pas la diaboliser quand même...
            Dendappa

            Commentaire


            • Merci dendappa et kikou
              ...



              j'ai pris la pilule pendant de 10 ans et j'ai jamais eu de problème de libido! Faut peut être pas tout mettre sur le dos de la pilule...!

              Commentaire


              • Idem



                Bonjour,

                je suis sous Cycleane 20 depuis 10 jours (après un arrêt de pillule pendant 2 ans) et je suis allée voir mon médecin hier pour les mêmes raisons que tu évoques : sécheresse vaginale, moi qui ai toujours été très lubrifiée pendant mes rapports jusqu'à aujourd'hui...

                as-tu arrêté cycléane ou as-tu vu une amélioration sur la durée ?

                Merci,

                BluM

                Commentaire


                • Idem
                  Bonjour



                  et bien oui j'ai arrte cycleane depuis un mois a present je lai arrete et j'ai change de contraception et tout est redevenu normal et meme plus je dirai (jen suis encore etonné)en faites jutilise lanneau vaginal nuvaring et j'en suis ravi a 100%TOUS LE MONDE N OSE PAS MAIS VRAIMMENT IL FO ESSAYER C GENIALet lamelioration est sur tous les niveaux libido remonté en fleche et plus de secheresse vaginal (c'etait vraimment desagreable)tiens moi au courant et bon courage

                  Commentaire


                  • Même symptômes



                    J'étais sous pilule progestative il y a qq années et libido zéro avec sécheresse vaginale! Ma gynéco a jamais été foutu de faire le rapprochement à chaque fois que je lui en parlais..."mettez du lubrifiant c'est psychologique"...bref un jour j'ai renouvelé ma pilule chez mon médecin traitant qui me sort "et vous n'avez pas de pb de sécheresse vaginale avec cette pilule???"...j'ai failli m'étrangler! 2 ans de galère, un couple au bord du gouffre à cause d'une gynéco incompétente! Franchement ça m'a choqué...et bien sûr avec un autre pilule tout est rentré dans l'ordre à ce niveau là (ya eu d'autres pb mais ça c'est une autre histoire! )
                    Donc surtout n'hésitez pas à changer de pilule pour ce genre de pb!!!!!!!!

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2004-042004-05

                    publicité

                    Chargement...
                    X