publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule !

Bonour a tous,

J'ai une petite question. Nous devons partir quelques jour avec mon ami et évidemment se sont juste ces jours là je dois être indisposée. et j'aimerais bien pouvoir profiter de ces quelques jours "tranquilement"
    J'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir mes règles cette fois ci?
    Dois-je reprendre ma prochaine pillule sans faire l'arrêt de 7 jours... Est ce que cela ne craint rien niveau protection?

J'attend vite vos réponses et vos avis.

Merci d'avance
    Sarah

• Ta pilule

est-elle monophasée ou bi/triphasée??
    Je te remonte le post encahiner 2 tablettes car selon ta pilule, il ne faut pas faire pareil.
    En tout cas, si tu le fais bien, tu seras protégée.
    Dendappa

Commentaire

• Ta pilule
      Alors...

monophasée c'est qu'il y a une seule couleur et elles sont toutes pareil? En tous cas moi c'est ca. c'est toujours la meme peu importe par laquelle je commence...

Merci

Commentaire

• Alors...
        Oui

donc, tu enchaines tout simplement 2 tablettes sans faire d'arrêt.
        Dendappa

Commentaire

• Oui
          Merci

Ok pas de problème je vais faire ca. J'ai lu le post "enchainer 2 tablettes" erci de l'avoir fait remonter!

Sarah

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

ce fut un plaisir.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X