publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help urgent !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help urgent !!

Ce matin j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain.... un accident stupide qui nous stresse énormément lui et moi !!
    Je ne viens pas ici pour me faire juger, seulement pour avoir des conseils et des réponses (au moins, ça nous aura servi de leçon !!).

Voilà, ce matin, en me ramenant chez moi, on a fait ttes les pharmacies du coin, toutes fermées.....
    Je vais chercher sur internet si je n'ai pas un planning familial vers chez moi. Si j'en trouvé pas, je devrais attendre demain à la pharmacie.

Il faut que je demande un nom spécial ou tout simplement la pillule du lendemain ?

On a fait l'amour alors que j'avais mes règles, est-ce que le risque est différent ?

• Tu files

aux urgences de l'hôpital le plus proche. TU demandes la pilule du lendemain et tu fais faire les tests HIV et IST. TU y vas avec ton copain.
    Le risque est moindre pour une grossesse mais il est supérieur pour une IST.
    Dendappa

Commentaire

• Tu files
      Merci !!

Les tests, on les a déjà fait.....
      Tu penses que ça peut attendre demain pour que je prenne la pillule ou j'y cours cet aprèm ?

Merci d'avoir répondu si rapidement

Commentaire

• Merci !!
        Tu y vas

cet après-midi. L'efficacité de la pilule du lendemain diminue à mesrure que l'on attend. Profites-en pour demander la pilulue contraceptive.
        Dendappa

Commentaire

• Tu files
          Pendant les règles moins de risques

Il vaut mieux prendre la pilule du lendemain au plus tôt, mais saches que les risques de grossesses sont très faibles pendant tes règles.En revanche pour les MST, fait tout de même des tests.

Commentaire

• Pharmacie de garde

Il y a forcément une pharmacie de garde proche de chez toi. Il suffit de téléphoner à un médecin ou une pharmacie et tu écoutes le répondeur...
            Mieux vaut réagir vite... 72h c'est le maximum, si tu peux prendre la pilule du lendemain dans les 12h, c'est plus sûr!!

Commentaire

• Pharmacie de garde
              !!!

Merci les filles !! (enfin je suppose pr les filles !!lol)
              Je vais faire toutes les pharmacies, et si j'en trouve pas d'ouverte, j'irais à l'hospital.
              Vaut mieux pas prendre de risques....

Vivement que je prenne la pillule !! (je vois ma gynéco mecredi... mais va qd même falloir attendre 2 mois avant d'oublier le préservatif !! GRRRRR !!)

Commentaire

• !!!
                Attendre 2 mois???

pourquoi?? TU dis avoir fait les test HIV et IST? donc pas besoin d'attendre. Tu prends la pilule et tu peux enlever le préservatif.
                Les 2 mois d'attente sont ceux avant de faire les tests.
                Dendappa (gagné pour la fille... enfin pour moi)

Commentaire

• Attendre 2 mois???
                  Ah ok !!

C plus cool comme ça
                  Qu'est-ce que je ferais pas sans vous toutes !! lol !!

Bizzzzzz

Commentaire

• Ah ok !!
                    Pas de soucis

on est là pour ça. C'est clair que le préservatif.. bof, bof.. Enfin, c'est un mal très nécessaire.
                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                    X