publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi retard de règle = enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi retard de règle = enceinte?

salut
    j'avai un kyste et jai eu comme traitement ormone(pillule) et androcul
    mon traitement c'est terminer mardi et jai tjs po eu mes règle mais entre tps jai eu des rapport (jeudi) et jai tjs po mes règles (il a éjaculé à l'extérieur mais la goutte était deds)
    savez vous s'il ya un riske ke je sois enceinte?
    merci de répondre

• Ça ne veut rien dire

ton traitement à peut-être un peu déregler ton cycle, ça ne veut pas forcément dire que tu est enceinte.
    c'est peu être tout simplement un petit retard dû au traitement.
    mais si d'ici quelques jours tu n'as toujours pas tes règles fait quand même un test de grossesse pour être rassurée.

Commentaire

• Ça peut être lié

à ton problème de kyste. Par contre, à partir du moment où tu as un rapport sexuel non protégé (pillule ou préso), même s'il y a retrait, le risque de grossesse est le même. Que ce soit la "goutte" comme tu dis ou simplement le liquide séminal qui est présent avant l'éjaculation. Donc même pour les prochaines fois, si tu ne veux pas d'enfants, prévois une contraceprion fiable .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X