publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test négatif mais soupçon de grossesse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test négatif mais soupçon de grossesse...

Hello,

Depuis plus d'une semaine j'ai de nombreux symptômes de grossesse tels que les seins gonflés, tendus, douloureux, des tiraillements dans le bas du ventre, des pertes blanches, besoin fréquent d'aller uriner et plein de sensations bizarres...
    Normalement je n'ai aucune raison d'être enceinte car je prends la pilule, j'ai mes règles et en plus pour être sûr j'ai fait un test urinaire qui est négatif.
    Toutefois je ne suis pas tranquille car les symptômes sont encore là et j'ai appris qu'il arrive d'avoir ses règles même quand on est enceinte et que les test ne sont pas forcément valable si on les fait trop tôt...
    Alors je voulais savoir s'il était quand même possible que je sois enceinte ou s'il est arrivé la même chose à quelqu'un????????
    J'attends vos réponses ou vos infos avec impatiente!!!!!!!
    Merci d'avance!

• Tu as

tes règles, tu prends la pilule, le test est négatif... Je doute que tu sois enceinte...
    C'est peut-être du psychotage car tu veux un enfant.
    Dendappa

Commentaire

• Tu as
      Et non...

Je ne désire pas d'enfant pour le moment et j'ai tout ces symptômes...C'est ça qui m'inquiète...

Commentaire

• Alors c'est pas compliqué

pour être tout à fait tranquille tu fais un test sanguin. Les symptômes sont certainement liés à autre chose et comme tu redoutes le fait d'être enceinte ça les intensifie. Ca peut être une hypothèse. Bon a priori il n'y a pas de raison que tu sois enceinte si tu as bien pris ta pillule , que tu n'as pas fait de décalage de plus de 12h dans la prise, pas de vomissement , pas de prise de médocs qui auraient pû interférer. Le risque d'être enceinte sans ces causes là est très très faible. A mon avis c'est surtout la peur d'être enceinte qui te donne ces symptômes. En tout cas tiens nous au courant du résultat
        Sempé

Commentaire

• Tu as
          15 j

je confirme. C'est mon laborantin qui me l'a dit.

Steph.

Commentaire

• Et non...
            ...

envie d'uriner souvent pertes blanches, ça peut aussi être une infection urinaire...!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X