publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que l'anneau?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que l'anneau?

J'ai vu que des filles utilisait l'anneau..... est-ce le préservatif féminin?
    Quelles sont les modalités d'utilisation?

merci de m'éclairé car je ne connais pas du tout!!!

• Site

sur le site doctissimo rubrique contraception, c'est tout bien expliqué...
    mais l'anneau n'est pas un préservatif feminin.

Commentaire

• Nuvaring

c un anneau oestroprogestatif. C a dire, comme un pillule, mais au lieu de l'avaler, ça s'introduit dans le vagin(comme un tampon) et reste là pendant trois semaines pendant lesquelles il libère des hormones qui bloquent l'ovulation..comme une pillule. C beaucoup moins dosé vu que c tout près de la "zone d'ation". Ça ne passe pas par l'estomac, et les hoemones parcourent moins d'organisme, donc les effets secondaires sont moins et plus faibles.
      Moi je le trouve génial. ça fait 2 mois que je l'utilise et c vraiment pratique et je ne le rressent vraiment pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X