publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne ne me répond?pourtant bcp prennent la pilule ici...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne ne me répond?pourtant bcp prennent la pilule ici...



    J'essaie encore.

    Merci de m'accorder un peu de votre temps.
    Pendant et surtout avant les règles je suis d'humeur exécrable et fais du mal à celui que j'aime le plus au monde!Ca ne peut plus durer.Je passe aussi par des phases de mélancolie puis d'agressivité.Bref je suis quelqu'un d'autre.

    Je repose donc ma question:qui a remarqué un changement d'humeur durant cette période sous pilule ??

    En mieux?

    Je compte sur vous .MERCI.

  • Oui...



    Avant de prendre la pilule j'étais comme ça: incontrôlable...
    Maintenant que je la prends ça va beaucoup mieux!!!!
    Biz

    Commentaire


    • Moi aussi



      je suis d'humeur exécrable juste avant et pendant les règles. Mais c'était pire encore à l'époque où je ne prenais pas la pillule. C'est je crois quelque chose d'assez commun de n'être pas à prendre avec des pincettes à ce moment là. En plus c'est une période où on est plus fatiguée donc plus irritable.

      Commentaire


      • Change de pillule



        Personnellement la pillule m'a permis de ne plus avoir mal pendant les règles et mes changements d'humeur sont largement moins prononcés qu'avant elle mais en attendant mes règles je suis un peu énervée mais c'est loin d'être atroce je crois que tu devrais changer la tienne !!! elle ne doit tout simplement pas te convenir parles en à ta gynéco tu peux tester d'autres pillules et puis surtout sois zen et ne te sers pas de la pillule comme d'une excuse !!!
        bon courage et consulte ta gynéco...

        Commentaire


        • Eh bien...



          Moi j'ai commencé à prendre la pilule parce que j'avais des règles très douloureuses et abondantes. Maintenant j'ai des règles super régulières, elles ne durent que 3 jours, sans douleurs, tout va bien. Je n'ai jamais eu de gros changements d'humeur pendant mes règles, si ce n'est qu'avant j'étais pliée en deux à cause de la douleur, maintenant je n'ai plus ce problème! peut-être que ta pilule n'est pas bien dosée pour toi, je pense que tu devrais en parler à ton gynéco, il pourrait peut-être te conseiller une autre pilule...enfin...Ah! ces hormones!... bisous, Alyssa.

          Commentaire


          • Eh bien...
            Merci les filles pour vos réponses



            Je ne prends la pilule que depuis peu.Sans pilule l'humeur était catastrophique..et ce n'est pas tout:gonflements,douleurs.....j'ai l'impression que ça va mieux mais je crains que ce ne soit qu'une impression c'est pourquoi vos témoignages m'ont intéressée et m'interessent encore s'il y en a d'autres.

            Bisous

            Commentaire


            • T'inkiète pa



              Ne t'inquiète pas, je me sens triste et de mauvaise humeur aussi pendant cette période. Mon copain a du s'en accomoder. Je n'y peut rien et par contre, pendant mes règles, j'ai trop envie de calins.

              Commentaire


              • En passant



                je ne viens en général pas sur ce forum mais là, j'ai dut temps à tuer. Donc pour te répondre, j'ai entendu parler de syndrome prémenstruel, qui se traduit par les douleurs classiques que nous connaissons toutes mais en pire et par un état plus ou moins dépressif.
                Il paraît que c'est hormonal. C'est encore peu pris au sérieux par les médeci mais il paraît qu'aux Ettats-unis, certains ont des théorie la dessus qui devraient déculpabiliser celles qui souffrent de faire souffrir leur compagnon.

                Alors je ne sais pas vous dire qrand chose de plus, sinon que ca porte nu nom et que vous pouvez peut-être en parler à votre médecin.
                Bon courage!

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2004-04

                publicité

                Chargement...
                X