publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'apres pilule :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'apres pilule :???:

Bonjour à toutes !

Voila j'ai terminée ma plaquette dimanche et je ne recommencerait pas ma pilule... pour des raisons d'effets secondaires insupportables (voir autre post)

Je vais avoir mes règles comme d'hab... et après ?

Je voudrais savoir qui ont deja vécu l'arret de leur pilule... Combien de temps il va faloir pour que mon corps reprenne ces reperts? 2 - 3 Mois ... ou plus ?
    Est ce possible que mes règles mettent du temps a retrouver un cycle normal?
    Dois je m'attendre a les avoir 2 fois dans le même mois?
    Au bout de conbien de temps vais je commencer à retrouver ma libido, a perdre quelques grammes...etc...

Au bout de combien de temps pourrais je faire un PSD pour verifier que mon taux de cholestherol diminue...

J'avais Cycléane 20 ... je passe sous ovules spermicides pour l'instant...

Merci de me repondre

Mary

• Alors

ça dépend vraiment des personnes!

et aussi de si ton cycle était régulier avant de prendre la pilule...

Pour les kgs, c'est pas parce que tu as pris avec la pilule que tu vas en perdre quand tu arrêtera! ça marche pas comme ça...

Pour la libido, moi, j'ai jamais eu de prob, même sous pilule donc je peux pas t'aider!

Le taux de cholestérol est pas lié à la pilule il me semble. C'est le contraire : faut pas la prendre si on a bcp de cholestérol.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X