publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisatrices de nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux utilisatrices de nuvaring

bonjour
    dites moi les filles je suis sous pillules actuellement cycleane20 plus de libido secheresse vaginale!!je mets sur le dos de la pillule car cela fait 2 mois k je la reprends et 2 mois k mes soucis ont commencé!!donc je change de contraception ce matin je suis allée aux gygy je lui ai expliké!!mais elle ma repondu k c'etait psycologik tous ca ken pensez vous??pourtant sur la notice de la pillule la baisse de libido est bien indiké et kan je lis tous ces temoignages de baisse de libido du a la pillule!!cé kil y a bien une raison ont est pas folle!!enfin toujour est il k je me suis fait prescrire lanneau vaginale!!pensez vous ke cela va s'ameliorer pour ma libido!!kar ma gygy ma dit k non!! mais ce ki ma etonné chez elle(1 fois k jy vais)ellle avait entendu parler de lanneau mais elle ne pouvais pas me donner de conseil ou dindications sur lanneau kar elle ne connaisais pas encore j'etais la 1 a la demander cé meme moi ki lui ai donner le nom de lanneau pour vous dire!!!alors kelle se permette de me dire ke pour ma libido se sera pareil kavec la pillule alors kel na aucune connaissance sur le sujet....!je doute kar j'ai deja lu k des bons temoignage sur nuvaring!!dites moi ce k vous en pensez
    merci

• 0

0

Commentaire

• Coucou

te revoila ici! . c Sil, du forum docti ...beh je ne peut que te repeter c que je t'ai dit!! vas-y!! sur le froum docti sur d'autres pages, il y a d'autres temoignages...
      tu peut aller voir!
      bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X