publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filet de sang noir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Filet de sang noir

Bonjour ça fait 4 jours maintenant que j'ai un leger coulement de sang noir ds la journéé, je précise que je devrai avoir mes régles ds 1 ou 2 jours.
    Est-ce que ça peut être juste un début de régle un peu long ou autre chose, style un infection ?
    Je précise eussi qu'il m'arrive de faire deskystes fonctionnels mais là je n'ai pas la douleur qui va avec. C'esr vraiment un petit filet de sang, mais 4 jours ça commence à durer. Merci les filles.

• A tuti31

si je ne me trompe pas, je vois de quoi tu parles, c'est du sang rouge-marron foncé, c'est ça plutôt? non?

si c'est cela effectivement, cela indique l'arrivée de tes règles très bientôt

pas mal de femmes on ça.

ouinon

Commentaire

• A tuti31
      Oui

c marron foncé, j'ai déjà eu ça mes pas plus de 2 jours avt les "vrai régles". En fait comme je me suis fait poser un stérilet récemment (au cuivre, pas à la progestérone qui aurait pu expliquer de minuscules régles), g tendance à m'inquiéter de toute étrangeté bcp plus rapidement . En plus je suis stéssée car en attente de résultat de concours, la lettre doit arriver à partir du 28, pil poil pdt mon nouveau cycle, ceci peut aussi expliquer cela, peut-être que mes régles se déclencherons au moment où j'ouvrirais la lettre !

Merci pour ta réponse ! bises.

Commentaire

• Oui !

J'ai eu ça une fois...et c'était juste avant l'arrivée de mes premières règles.

Ronue

Commentaire

• Merci les filles,

mes régles sont enfin arrivées aprés 6 jours d'incertitude. J'éspére qu'elles se décideront plus vite la prochaine fois !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X