publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent norlevo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent norlevo

BONJOUR

J AI BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR NORLEVO.
    J AI PRIS CETTE PILULE 6H APRES DONC JE SUIS DANS LES TEMPS SEULEMENT J AI PLEINS DE SIGNES QUI ME FONT PENSER QUE JE SUIS PEUT ETRE ENCEINTE : NAUSEES FATIGUE SEINS GONFLES PERTES VAGINALES BLANCHES.
    J AI PRIS NORLEVO LE 10 EME JOUR DE MON CYCLE ET CELA FAIT 10 JRS DONC IL EST
    TROP TOT POUR FAIRE UN TEST DE GROSSESSE.
    JE SUIS INQUIETE ET J AIMERAI SAVOIR SI J AI TORT DE M INQUIETER ???

MERCI D AVANCE

• Pas d'affolement!

Bonjour,
    Moi aussi j'ai pis Norlevo le mois dernier, et ça m'a complètement détraquée: fatigue, nausées, seins gonflés, saignements bizarres... Donc gros flip!!! Mais tout est ok, j'ai fait un test et c'est négatif! Ne t'inquiète pas trop, fais un test par précaution, et tout ira bien....
    Tiens moi au courant, bon courage

Commentaire

• Pas d'affolement!
      Sympa de me repondre

merci de ta réponse.Je trouve que ce medicaments est vraiment de la cochonnerie, CAR MIS APPART LES SAIGNEMENTS QUE JE N AI PAS JE TROUVE QUE LES EFFETS SECONDAIRES SONT PENIBLES.

AS TU eu du retard dans tes régles ???

Commentaire

• Sympa de me repondre
        ...

Oui, mes règles ne sont pas arrivées à la date prévue, mais un mois après les saignements dus à la prise du Norlevo... Etant donné que ce n'est pas écrit sur la notice, c'est un peu flippant, mais le gynéco dit que c'est normal... En bref, cochonnerie à n'utiliser qu'en cas d'EXTREME urgence....
        Bisous

Commentaire

• ...
          Norlevo

JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI ET C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE LA PRENDS.
          CONTRAIREMENT A TOI JE N AI PAS DE SAIGNEMENT ET MA POITRINE EST GONFLE EST DOULOUREUSE DEPUIS 7 JRS ET JE TROUVE QUE CELA FAIT BEAUCOUP.
          JE NE SAIS QUOI PENSER ET IL FAUT QUE J ATTENDS ENCORE PLUS DE 8 JRS POUR SAVOIR ET CA DEVIENT PENIBLE D ETRE DANS LE DOUTE.
          JE FINIS PAR PENSER QUE JE SUIS PEUT ETRE ENCEINTE ET TOUT COMPTE FAIT JE FINIS PAS VOULOIR CETTE SITUATION.
          MAIS IL FAUT ATTENDRE !!!!!

Commentaire

• Norlevo
            ...

Tu as toujours la possibilité de faire un test sanguin, fiable un peu plus tôt qu'un test maison... En attendant, relaxe toi, plus tu stresses et plus tu bloques! Moi aussi, je me disais que finalement c'était pas dramatique si j'étais enceinte, mais je ne suis pas sure qu'un bébé Norlevo, ça soit l'idéal!
            Courage, zen et bisous!

Commentaire

• ...
              Suite

APRES CET EXPERIENCE TU AS ENVIE D AVOIR UN ENFANT OU PREFERE TU ATTENDRES ??

MERCI POUR TES CONSEILS.

Commentaire

• Suite
                Pas tout de suite...

Je pense qu'il vaut mieux attendre 2-3 cycles normaux avant de programmer un bébé...Mais pourquoi as tu pris cette cochonnerie si tu désires un enfant? Moi, j'aimerai bien donner un petit frère ou une petite soeur à ma poupée de 7 ans, mais ce n'est franchement pas le moment (instance de divorce nouveau chéri depuis seulement 2 mois...)
                Alors, un peu de patience, un bébé doit être accueilli dans les meilleures conditions possibles, ça vaut bien un petit délai!
                Maintenant, si Norlevo a foiré, je ne sais pas ce que donne une grossesse dans ces conditions... Il faudra te renseigner auprès de ton gynéco si jamais c'était le cas...
                Bisous

Commentaire

• Pas tout de suite...
                  Norlevo

JE COMPRENDS TA SITUATION ET IL EST CERTAIN QU IL VAUT MIEUX ATTENDRE DE MIEUX CONNAITRE TON NOUVEAU CHERI.
                  MOI J AI DEJA 2 ENFANTS ET MON MARI ET MOI NE VOULIONS PAS DE TROISIEME MAIS EN RESSENTANT LES EFFETS DE LA GROSSESSE CA M A PETIT A PETIT DONNE L ENVIE D UNE 3 EME GROSSESSE...
                  JE ME SUIS RENSEIGNEE SI C ETAIT LE CAS IL N Y A PAS DE DANGER POUR LE BEBE SOUS NORLEVO.
                  JE TE SOUHAITE BON COURAGE AVEC TON DIVORCE CELA NE DOIT PAS ETRE EVIDENT A VIVRE JE SUPPOSE, POUR TOI ET TA FILLE.
                  BIZE

Commentaire

• Norlevo
                    Tout va bien!!!

Mieux vaut seule que mal accompagnée!!!! On s'organise notre petite vie entre filles, et c'est pas si mal!!!
                    Sivous êtes d'accord tous les deux pour un petit N3, foncez!!!
                    Tu vois que la situation n'est pas si grave!!!
                    Que tes règles arrivent ou pas, c'est bonheur!
                    Bisous

Commentaire

• Tout va bien!!!
                      Exacte

LA SITUATION N EST PAS GRAVE LOIN DE LA, MAIS JE N AI PAS LA GRANDE FORME C EST TOUT, JE SUIS HYPER FATIGUEE ET CA ME DEPRIME CAR JE N AIME PAS ETRE AINSI !! MON CAS EST NULLEMENT EXCEPTIONNEL ET JE ME POSE JUSTE DES QUESTIONS.
                      TU TE RETROUVES ENTRE FILLES C EST BIEN ET PUIS SI TU AS QUELQU UN CA TE RECONFORTE EGALEMENT, TU N ES PAS SEULE.

BYE

Commentaire

• Exacte
                        A votre avis ?

Bonjour,

Voilà je suis aussi dans l'angoisse de cette prise de cochonnerie.

Je vous explique mon cas;

Depuis que j'ai rompu avec mon ex j'ai arrêté de prendre la pilule.

Depuis j'ai fait la rencontre de quelqu'un et nous avons eu un rapport le 25/06 (mes règles étaient fini le 24/06) et j'ai pris NORLEVO le 26/06.

Depuis la prise de cette cochonnerie, le 01/07 j'ai encore eu mes règles qui ont duré jusqu'au 04/07.

Jusque là tout vas bien, vu kil paraît que c des réactions possibles.

Bref, le 09/07, j'ai encore eu un rapport protégé cette fois ci malheureusement le préservatif n'a pas tenu le coup.

Du coup, j'ai été obligé de reprendre la pilule du lendemain à savoir le 10/07...

Je sais que cette pilule doit être prise en cas d'extrême urgence mais là g vraiment pas eu le choix!

Malheureusement mon problème ne s'arrête pas là; En effet, depuis la reprise de cette pilule, j'ai des nausées, le ventre qui gonfle, la tête qui tourne et mes seins commencent à me faire mal...et je vis dans l'angoisse depuis quelques jours...

Je ne sais plus quoi faire car il est trop tôt à mon avis pour faire un test de grossesse et je ne peux absolument pas savoir quand arriveront mes prochaines règles car mon cycles menstruel est totalement déréglé depuis la prise de NORLEVO...

Merci de me répondre,

A bientôt!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-07

publicité

Chargement...
                        X